Aller au contenu

transport de kayak


Publications recommandés

Exact! Le vidéo que nous montre Salmoni est la solution pour moi!

 

Je me suis acheté un kayak de plus de 70lbs et j'ai des bras de gars de bureau (bon pour brasser une souris pendant des heures, mais incapable de transporter deux 24 sans! Ou presque...).

 

Donc, j'étais pas mal découragé à avoir à mettre ce beau kayak sur le toit de ma minivan de course (j'ajoute "de course", juste pour me sentir plus mâle).

 

Et les gars m'ont montré ce vidéo au cours de l'hiver...

 

Et bien, je suis capable de mettre mon Lure 11.5, sur le toit de ma minivan (de course), sans rien briser (sur moi ET sur ma van)!!!

 

Ça va vraiment bien!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, achète-le ;)

 

En faite la vraie raison c'est que je veux changer de char avant de m'acheter des barres de toit!! Ca donne rien que j'en achete pour ma poubelle si j'la change dans 2 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la vraie raison c'est que je veux changer de char avant de m'acheter des barres de toit!! Ca donne rien que j'en achete pour ma poubelle si j'la change dans 2 mois!

en attendant tu pourrais le strapper direct dessus ;) quoique t'aurais des chances de maganer le kayak en faisant ça :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la vraie raison c'est que je veux changer de char avant de m'acheter des barres de toit!! Ca donne rien que j'en achete pour ma poubelle si j'la change dans 2 mois!

Je veux surtout pas te dire quoi faire, mais fais attention quand tu magasineras les barres de toit, car le prix monte très, très vite. Sur le net, ebay, et même dans l'usager tu peux souvent avoir des deals incroyables..

 

Et même que si au début tu n'as pas de rack, les coussins en mousse pour kayak font très bien le travail pour débuter!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout pas te dire quoi faire, mais fais attention quand tu magasineras les barres de toit, car le prix monte très, très vite. Sur le net, ebay, et même dans l'usager tu peux souvent avoir des deals incroyables..

Et même que si au début tu n'as pas de rack, les coussins en mousse pour kayak font très bien le travail pour débuter!

C'est ce que j'entendais par "strapper" direct dessus... :)

http://m.canadiantire.ca/en/pdp/kayak-carrier-kit-0798219p.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha au moins on a eu la même pensée, personnellement, le moins cher mais efficace, est la meilleur façon de commencer selon moi, comme ça tu t'écoeures pas avec le prix des bebelles, et tu as un kit interchangeable, universel pour tout véhicule! ;)

 

Et facile à placer sur le toit, même avec le kayak dessus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas combien tu mesures, mais même moi avec mes 6 pieds, j'adore ce petit ami, souvent en spécial a 4.99$, et ça prends pas de place dans la valise de l'auto, et tellement pratique! :P  :D

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/folding-step-stool-1427020p.html#.VXjlqmCSd-I

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...