Aller au contenu

sortie avec les mémères et les pépères de Pêche Qc ca vous dit


Publications recommandés

salut, une sortie d'pêche avec les mémères et les pépères de Pêche Qc ca vous dit.....? :)

 

 ca fait longtemps qu'on en entend parler des pépères, ca serait l'fun de se rencontrer  a un moment donné...... ;)

 

 une tite sortie de pêche toute la gang  ca serait plaisant ...... :)

 

 on pourrais s'organiser une journée de  pêche dans le coin de trois-rivière avec le doyen des pépères notre bon ami le Protecteur et  le Blanchon, Lac Albanel,  Morrum et j'en passe..... ;)

 

une belle sortie de pêche avec un shore lunch en prime..... ;)

 

pourquoi trois-rivière, une destination pour se rejoindre a peu près équivalente en millage pour s'y rendre.....

 

les habitués pourraient nous dire ou on pourraient mettre nos bateau a l'eau et trouver un endroit super pour faire le shore lunch...! :)

 

quand pensez-vous......?, si ca vous intéresse faite le savoir.....! ;)

 

 aimerais faire ca très bientot.....! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'embarque !

 

depuis le temps qu'ils nous cassent les oreilles avec leurs pêches miraculeuses !

 

on verra ben s'ils sont meilleurs que notre gang du 450 !

 

pas sûr, Stef, qu'ils vont nous faire pêcher dans leurs spots de prédilection.... 

 

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450-819-418   tout un méchant mélange, et toute une commande que mini pro passe. Honnêtement si nous pêchons en bas du pont Laviolette et meme en amont jusqu'a Nicolet, les spots de prédilection, sont bons une journée, et le lendemain ca vaut pas de la marde

 

Comme exemple en 2013, Grand parleur m'avais suivit une journée avec sa rivée et fut désastreux. 2 ou 3 jours apres aux même endroits avec un de mes beaux-frères, cu fût une pêche ou le noir mordait sur tout.

 

Selon la marée, car il y a marée, et le vent, il faut fouiner pour les trouver.

 

des endroits pour se beacher , il y en as mais sont rares. En aval du pont laviolette, si les gens sortent du chenal a marée basse, surtout a partir de Batiscan  ca prend une carte bathymétrique, car des roches, il y en a en masse.

 

Avec un vent de l'EST a + 15 kil heure il faut oublier tout l'aval du pont laviolette

ouin... pas rassurant du tout...

 

et du côté de Louiseville ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'embarque !

 

depuis le temps qu'ils nous cassent les oreilles avec leurs pêches miraculeuses !

 

on verra ben s'ils sont meilleurs que notre gang du 450 !

 

pas sûr, Stef, qu'ils vont nous faire pêcher dans leurs spots de prédilection.... 

 

:D

Pourtant tu la déjà fait,mais tu voulais sortir de la :P

et en plus tu a eu de la difficulté a conté le nombre de poisson dans le vivier.

Lionel you-ou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :P

Une chance que je ne raconte pas notre journée ensemble.

Je vais t'évité ça mais tu devra quand même répondre de cet journée a tes mémères qui seront 

intéressé de connaitre l'histoire,et la journée.

 

En passant je me rappelle encore certain fait cocasse que je vais gardé pour moi.

J'attend ta version de notre journée ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que je ne raconte pas notre journée ensemble.

Je vais t'évité ça mais tu devra quand même répondre de cet journée a tes mémères qui seront 

intéressé de connaitre l'histoire,et la journée.

 

En passant je me rappelle encore certain fait cocasse que je vais gardé pour moi.

J'attend ta version de notre journée ;)

je dois vieillir.. je me souviens pas de grand chose... :rolleyes: 

 

à ben y penser.. j'vas passer mon tour...

 

:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...