Aller au contenu

qu'en pensez-vous, une sortie au lac témiscouata a la grise..


Publications recommandés

salut, que pensez vous d'une petite sortie au lac témiscouata......?

 

c'est bien beau une sortie sur le fleuve  au doré et a l'achigan mais ca serait l'fun de faire une petite sortie a la grise au lac témiscouata dans le bas du fleuve... ;)  :)

 

c'est certain c'est loin, c'est env 5 heures et demies de route a partir du tunnel lafontaine....

 

on pourrait y aller en camping, ya un super beau camping drette en face de la descente....

 

 la bas ca coute «gratos» pour mettre le bateau a l'eau.... ;)

 

 pour la pêche, la grise bien sur mais il y a de la mouchetée trophée....

 

 yen a tu qui sont intéressés.....? 

 

 n'y ai pas été l'année passée a cause du déménagement...., la j'me peux pu.....,  faut que j'y aille cette année ;) 

 

 le meilleur temps pour la grise, fin juillet / début Aout....., ca mord accoté...... ;)  :)   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente! Ça serait un belle destination camping! Un zodiac 12' et un 10 forces... C'est tu trop petit? On le sait qu'on ira pas super loin et qu'il faut choisir nos journée, mais ça se fait tu?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente! Ça serait un belle destination camping! Un zodiac 12' et un 10 forces... C'est tu trop petit? On le sait qu'on ira pas super loin et qu'il faut choisir nos journée, mais ça se fait tu?

C'est sûr que tu suivras pas les gars avec leurs machines de course :P , mais oui, c'est amplement faisable avec ton équipement, surtout si il fait beau, c'est tellement beau comme lac!

 

 

Et oh boy que ca me tente cette sortie la, je check mes affaires au plus vite! Fais longtemps en plus que j'y suis pas aller, j'y allais régulièrement en descendant dans ma famille au N.b. , mais depuis 2-3 ans c'est plutôt tranquille, faut je m'y remette! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...