Aller au contenu

vous voulez une super batterie a décharge profonde, regardez ca


Publications recommandés

salut, vous voulez acheter une super bonne batterie a décharge profonde et pas cher du tout, regardez ca..... ;)  :)

en regardant les sites sur les batteries a décharges profondes j'ai vu qu'il y a des batteries caterpillar a décharges profondes.

j'ai appelé a pointe claire, demande au gars qu'est-ce qui se fait dans les batteries a décharges profondes,  le gars aux pièces, super gentil en passant a cherché et trouvé  une super bonne batterie pour les moteurs électrique...  

 il m'a dit, cette batterie la # 175-4370, les camionneur se serve de cette batterie a décharge profonde pour alimenter leurs accessoires dans leur camion, frigo etc etc....

ca l'air que ce sont de super bonne batterie.... ;)

pour le prix, a pointe clair il vende ca $208 mais la bonne nouvelle est que le gars aux pièces m'a dit  dans les dealers de gros camions ces batteries devraient se vendre aux alentour de la moitié du prix....., soit env $105 la batterie, ca bien du bon sens....

en tk, n'ai pas essayé cette batterie mais elle est  surement pas mal plus résistante que les batteries trans-canada ou autres et pour bien moin cher en plus :)

batterie caterpillar  # 175-4370

 ai appelé a anjou (montréal), il vende la batterie $108, cé bon en ta......!

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 wow, c'est toute une batterie,  groupe 31, ca pèse 60 lbs, 190 minutes de réserve...., pour $108 c'est imbattable...., en plus c'est une batterie qui va sur la grosse machinerie commercial, poids lours, tracteur etc...., ca doit être tuff pas a peu près....

http://hse.com.co/devphp/infhse/GRUAS%20Y%20APAREJOS/Manuales/Generador/BatterySpecs.pdf

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2015-05-04 à 09:17, Claude58 a dit :

CLCct2.jpg

 

Résultat d'un test dans aventure chasse & pêche

la batterie caterpillar pour le prix c'est imbattable....!

c'est une deep cycle groupe 31 en plus allez voir (spécifications)

 pour $108 + tx

http://eaglespares.com/caterpillar-parts/175-4370-detail

 ma prochaine batterie ca va  être celle la ca c'est certain..... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les test faut en prendre et en laisser, comme il dit faut choisir selon nos besoin et d'une batterie à l'autre ça ce ressemble beaucoup. Le test est faite en bassin et non dans des conditions de pêche avec le poids et le vent peuvent changer le rendement des batteries..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a tu parmi vous qui avez essayer la batterie a décharge profonde de marque cat comme Caterpillar y en a qui disent que pour le prix c est dur a battre dc 31 merci ca ne peut pas être pire que les autres marque loll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2015-05-04 à 21:47, solo a dit :

y en a tu parmi vous qui avez essayer la batterie a décharge profonde de marque cat comme Caterpillar y en a qui disent que pour le prix c est dur a battre dc 31 merci ca ne peut pas être pire que les autres marque loll

Solo,  j'ai confiance  en cette batterie tu n'as même pas l'idée, tu ne payes pas pour le nom et la grosse publicité qu'on voit pour  les autres batteries......

 les batteries CAT ca va sur les grosses machines commerciales, bulldozers,  loaders, tracteurs,  tracteurs de van,  etc etc, ne suis même pas inquiet pour la durabilité....., chose certaine il faut que tu l'entretienne ( charge adéquate comme toute les autres batteries a décharges profondes) 

choisir entre une batterie CAT groupe 31 a $108  ou une autre marque «populaire a gros prix» groupe 27 a $176.95 le choix est facile a faire...

pas mal certain que je vais aller m'en acheter une, la mienne une transcanada groupe 31, elle  ne tiens plus sa charge, une vrai cochonnerie, avait payé env $190 avec les taxes

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Solo, regarde ca.....

***J'ai acheté une batterie à décharge profonde Démone GR27 en septembre 2010 et voila que lors de ma première sortie en mai de 2013 elle tient seulement 10 minutes au maximum. J'ai 3 batteries au total que j'entretien de la même façcon. Elles sont à l'intérieur durant l'hiver et je les chargent 3 fois durant la saison morte. J'utilise un chargeur de 10 ampères avec mode DEEP CYCLE. Les 2 autres batteries sont en excellente condition même si c'est des 2008. Qu'est-ce qui explique ce problème?

 

Est-ce qu'il y a des contacts à l'intérieur de la batterie qui pourrais être déconnectés?

 

J'attends vos idées!

ce qui explique ton probleme cest que demone de de la ######

 

jen ai acheté 2 flambant neuve lété dernier

 

elle tenait pas leur charge et un des batterie a débordé dans le char, ca sentait le ca****e, le jus est sorti de la batterie, maudit beau degat, elle a pas toléré la chaleur je crois, ce qui est pas normal.

 

Je les ai changé et mes nouvel démone ne tiennent pas encore leur charge

 

bref demone pus jamais

 

tu paie pour le nom

 

apparament je suis pas le seul a avoir eu des problemes avec ces batteries

 

et curieusement full charge leur voltage est bas (12.6, 12.7) alors qu'elle devrait etre a 12.9, 13.0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie CAT a décharge profonde # 175-4370

 

voir «exigences de performances»

 

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 

*** Les batteries à puissance élevée haut de gamme (PHO) Cat® ont été soumises aux cinq tests de performances les plus exigeants du secteur. Certains concurrents réalisent seulement certains de ces tests (sans aller aussi loin que Caterpillar), et aucun ne procède à la totalité. Les résultats de ces tests rigoureux démontrent que les batteries PHO Cat affichent une durée de vie maximale et une puissance de démarrage fiable, y compris dans des conditions et applications extrêmes, jour après jour.

Résistance maximale aux dégâts causés par les vibrations
Notre test de vibration de 100 heures présente une durée plus de cinq fois supérieure au test standard de 18 heures en vigueur dans le secteur. Les vibrations constituant la première source de défaillance d'une batterie, les batteries Cat doivent pouvoir supporter des vibrations considérables sans subir de dommages mécaniques, de perte de capacité, de perte d'électrolyte ou de fuites internes ou externes, ainsi qu'un test de décharge intense. 

Puissance de démarrage fiable 
Un test du cycle de décharge totale/recharge de 72 heures est exécuté cinq fois afin de simuler des situations réelles extrêmes. Pour réussir le test, les batteries doivent récupérer une énergie de charge de 25 A en 20 minutes et satisfaire aux normes de performances électriques de l'industrie.

Durée de vie maximale 
Un test de décharge complet sur 30 jours exige que les batteries récupèrent une énergie de charge de 25 A en 60 minutes, après une décharge complète de 30 jours.

Fiabilité en conditions extrêmes
Le test de cycle de vie d'usage intensif SAE J2185 soumet les batteries à des cycles de charge et de décharge poussés à des températures extrêmes, plus difficiles que celles que vous rencontrez habituellement au démarrage de votre équipement, de vos véhicules ou de vos groupes électrogènes.

Puissance de démarrage à des températures très basses
Le test de démarrage de moteur à froid soumet les batteries à des températures négatives et leur demande de redémarrer un moteur tombé à la même température qu'elles.

 

 

*** https://parts.cat.com/fr/catcorp/search/premium-high-output

 

Les batteries PHO Cat® sont utilisées sur l'ensemble des machines et groupes électrogènes Cat. Les équipements soumis à des terrains difficiles doivent être dotés de batteries résistantes aux vibrations extrêmes. C'est la raison pour laquelle les batteries PHO Cat sont soumises à des tests de résistance aux vibrations pendant 100 heures, contrairement aux batteries de nos concurrents qui répondent à la norme de 18 ou 36 heures. Les batteries PHO Cat dépassent les exigences fixées par les normes dans les cinq tests suivants les plus stricts :

  • Test de vibration de 100 heures
  • Test du cycle de décharge profonde/recharge de 72 heures
  • Test de décharge complète sur 30 jours
  • Test du cycle de vie extrême
  • Test de démarrage de moteur à froid

Les batteries de nos concurrents ne répondent pas à ces normes, ou, dans certains cas, ont échoué à certains de ces tests. Les batteries PHO Cat sont les meilleures du secteur en ce qui concerne l'énergie de démarrage à froid (CCA) et la capacité de réserve. Elles durent ainsi trois fois plus longtemps que celles de nos concurrents. Vous savez donc maintenant pourquoi tous les équipements Cat quittent l'usine dotés d'une batterie PHO Cat. Idéal pour les secteurs de l'automobile, des tombereaux légers, des bus, des transports maritimes, de l'industrie, de l'agriculture, de la production d'énergie stationnaire et des loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c est fait je me suis décider j ai acheter une cat  pho de Caterpillar la 175 .4360  elle est conçu spécialement pour décharge profonde les vendeur eux aussi pêcheur mon dit qu' il en avait essayer la plupart des compagnie et il on prit la cat plus robuste p dure plus longtemps avant de se décharger avec le temps je saurai vous dire si elle est meilleure que démone ou trans canada etc. merci a tous pour vos recherche au plaisir de se rencontrer au Baroux ou ailleurs jacques

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mini pro c est fait et pour les prix une 175 4370 elle était a 108$ et le gars ma suggérer la 175 4360 il ma dit un peut moins de AMP 710 au lieux de 825 mais il ma dit qu'  il n y avait pas assez de différence et que lui il préférait plus la 60 aux lieux de la 70 alors c est fait il ne reste plus qua l essayer pour voir si elle est meilleure que les démone ou transcanada etc la mienne était a 130$ moins cher que presque toutes les autre marque la bas il y avait des gars qui était pêcheur et il mon tous dit avoir essayer plusieurs marque et que rien n arrivait a cette batterie la L AVENIR SAURA NOUS LE DIRE LOLLL MERCI  A TOUT CEUX QUI M ONT DONNER DE L INFORMATIONS JACQUES

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...