Aller au contenu

Compte rendu essaie princecraft


Tom1984

Publications recommandés

^^^^^^^^^^^^^^Je suis decu de pas avoir de power stearing, mais en meme temp ca permet de lacher le volant et d'etre sur qu'il tournera pas lollll( a basse vitesse)^^^^^^^^^^^^^^

power stearing

finalement je suis dépassé

 Seastar Mike, la solution ... 

 

http://www.amazon.com/Seastar-Hydraulic-Steering-Kit/dp/B0000AXYHE 

 

Avec cet ajout, tes doigts guideront ton bateau sans efforts !! Mais faut dire que juste l'hydraulique c'est déjà pas mal facile à conduire et tu peux lâcher le volant quand tu veux, le cylindre le tient !

 

http://www.jamestowndistributors.com/userportal/document.do?docId=715

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 186 avec plancher de vinyl et il y a 2 grilles à l'arrière pour évacuer l'eau..

 

Quand je suis allé chez Thomas, et que j'ai demandé comment ça se faisait que le vynil n'était pas percé (que je croyais) .. ils m'ont montré que oui... il y a des fentes.. on ne les voit pas...

 

je ne sais pas si c'est ça ton problème.. mais ce n'est pas un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même chose sur mon alaskan 2000 flambant, le steering no-feedback est difficile a tourner. Ça prend 2 mains pour conduire...shit je pourrai pas texter au volant. Je me demande si ça va "loosser" avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même chose sur mon alaskan 2000 flambant, le steering no-feedback est difficile a tourner. Ça prend 2 mains pour conduire...shit je pourrai pas texter au volant. Je me demande si ça va "loosser" avec le temps.

 

Je me rappelle mon 1 er Lowe 175 était comme cela, le cable à l' arrière juste avant le transom descendait beaucoup  trop raide qui créait de la résistance, y a fallu repercer un trou  plus bas pour que le cable soit plus droit, et cela à régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...