Aller au contenu

Crate de lait légèrement modifié


Publications recommandés

J'ai longtemps pêcher avec un semblable en zodiac, j'avais installer 4 bouts de tuyau pvc noir sur chaque coin(un tuyau par coin), c'était parfaitement balancé, et ultra pratique!

 

Attaché avec de bons mousquetons, ça bouge pas du tout! ;)

 

Petit conseil, attaches tes choses dans le crate, si jamais tu vires à l'envers, un filet de retenu pour les valises d'autos fait bien le travail, prends un cheap de douleurama ça fait la job en masse, c'est juste une précaution après tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps pêcher avec un semblable en zodiac, j'avais installer 4 bouts de tuyau pvc noir sur chaque coin(un tuyau par coin), c'était parfaitement balancé, et ultra pratique!

 

Attaché avec de bons mousquetons, ça bouge pas du tout! ;)

 

Petit conseil, attaches tes choses dans le crate, si jamais tu vire à l'envers, un filet de retenu pour les valises d'autos fait bien le travail, prends un cheap de douleurama ça fait la job en masse, c'est juste une précaution après tout!

Tout est attaché sauf le coffre parce que je l'utilise souvent... même si c'Est ce qui vaut le plus cher... fermé il flotte un moment par contre... et il est assez dur à ouvrir tout seul, à date pas eu de problèmes... J'essaye de le tenir pas trop plein, j'amène juste les leurres pour l'espèce visée...

 

La photo n'était pas finale, j'étais encore en train de faire le ménage ;) J'utilise plutôt des bandes élastique velcro de Dollarama au lieu du filet, ça évite d'être pogné dedans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si il flotte c'est parfait alors! :)

Oui mais j'attache le reste pour éviter que ça bouge pendant que je pêche et que j'arrive plus à faire fiter le coffre dans le crate après m'en avoir servi :)

 

C'Est nouveau de cette année... je vais voir ce que ça donne sur l'eau :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise plutôt des bandes élastique velcro de Dollarama au lieu du filet, ça évite d'être pogné dedans.

Hahaha, c'est exactement ce que j'utilisais dans mon Zodiac, et ça fait super bien le travail, j'avais penser au filet pour ton kayak, vu que c'est plus versant, mais j'avoue que c'est un désavantage aussi quand vient le temps de fouiller dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si il flotte c'est parfait alors! :)

J'vais le tester pour m'en assurer, mais de toute façon je ne le "leasherai" pas...

 

Le yak est très stable mais si faut que j'commence à me battre avec une laisse bungee et qu'en plus ce qu'il y a dans le crate s'est déplacé et que le coffre ne veut pas reprendre sa place, là je risque de chavirer ! Je me suis dit que j'étais "willing" de perdre le contenu du coffre advenant une catastrophe. Mais il doit être capable de flotter un petit bout avant de couler je vais faire le test :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours prendre une nouille de piscine et la transformer en flotteur, que tu attaches avec whatever ce que tu veux, corde, bungie, élastique, comme ça, si tu flippes, bin tu cherches ton bout de nouille à la surface, et normalement, au bout de la corde devrait pendre un coffre à pêche hahaha. :lol:  :lol:

 

Des nouilles à piscine, je bricole plein de flotteurs avec ça moi-même hahaha, pas cher, et efficace, et visible!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours prendre une nouille de piscine et la transformer en flotteur, que tu attaches avec whatever ce que tu veux, corde, bungie, élastique, comme ça, si tu flippes, bin tu cherches ton bout de nouille à la surface, et normalement, au bout de la corde devrait pendre un coffre à pêche hahaha. :lol:  :lol:

 

Des nouilles à piscine, je bricole plein de flotteurs avec ça moi-même hahaha, pas cher, et efficace, et visible!

Mmm peut-être un système de Quick-snap pour éviter d'avoir la nouille pis le bungee dans les jambes à toutes les fois que j'utilise le coffre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...