Aller au contenu

Modifications de canot..


Dom12

Publications recommandés

C'est vrai, faut que me refasse un kit de duoflo..... ( j'ai acquis ce canot l'an dernier, en fin de saison, il était destiné au départ à la chasse à la sauvagine ).

Éric

Avant d'être finalement recycler en canot a glace :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en Kevlar....Normalement ce sont des chars d'assault tellement c'est solide et surtout très léger.

 

Dom, si tu ne veut pas absolument que la base soit fixe pour le transport, chez les vendeurs de boites de fibre de pick-up, tu peut acheter différentes sortes de serres en alimunium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les support à canne que j'ai mis ne serviront pas pour la traîne ;)

Mais bien pour le transport car j'ai toujours 3-4 canne avec moi..

Je sais ça traine mal ces portes-cannes la. J'en ai aussi :-) pour la traine ça prend un a presque 45deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air en Kevlar....Normalement ce sont des chars d'assault tellement c'est solide et surtout très léger.

 

Dom, si tu ne veut pas absolument que la base soit fixe pour le transport, chez les vendeurs de boites de fibre de pick-up, tu peut acheter différentes sortes de serres en alimunium!

 

Si c'est un Coleman, comme je le crois, ils le vendaient à l'époque ( il y a 30 ans... ) chez C. Tire disant qu'il était en ABS, donc incassable.  Et pour l'avoir éprouvé en de multiples occasions: je confirme!!!  Vraiment solide...  Il mesurait 17 pieds, si mes souvenirs sont bons.  Il pesait précisément...  Trois tonnes!!!!  Pour ça que je m'en suis débarrassé, j'étais incapable de le monter sur le toit de ma voiture tout seul.

 

Anecdote: J'ai laissé une fois dans ma vie, quelqu'un d'autre que moi attacher une embarcation sur ma voiture.... Une fois de trop.  On a échappé le canot sur la route!!!  Ça m'a coûté une aile et une antenne radio, mais le canot n'avait rien, absolument rien!!!  Heureusement que personne ne nous suivait ou croisait, ça aurait pu être terrible.  Leçon: ne jamais faire confiance à autrui quand vient le temps de faire des noeuds.

 

Je l'ai échangé contre mon premier 12 semi-automatique ( un vénérable Savage 755-A, idem au Browning Auto-5 ), et le gars m'avait donné 200$ en plus héhé...

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit retours... J'ai fait un ajout sur mon canot...

Un petit moteur a essence, de 1.2 hp... Il me permet, même charger (comme sur la photo)

 d'aller à une vitesse de pointe de 11 km/h... :P 

 

18595542_1473598185995213_45419889741014

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dom12 a dit :

Petit retours... J'ai fait un ajout sur mon canot...

Un petit moteur a essence, de 1.2 hp... Il me permet, même charger (comme sur la photo)

 d'aller à une vitesse de pointe de 11 km/h... :P 

 

18595542_1473598185995213_45419889741014

S'agit de pas renverser avec ca, pcq sinon ca va coûter des bidous.

Mini DR s'est tout le kit....

Beau set-up

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...