Aller au contenu

Petit Truc


bobv

Publications recommandés

les seuls bas de lignes que je faits a l avance sont ::

 

les montage ``slow death`` :  un émerillon , 7 pieds de fluo carbone et l hamecon.

 

montage drop shot :: un émerillon , 3 pieds de fluo carbonne avec l hamecon attaché au centre .

 

je les range individuellement dans des zip-lock .

 

en situation de peche les changements de montage sont beaucoup plus rapide . ;)

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mini pro 165 , je t envoies mes 4 kids pour la fin de semaine , tu vas vite t apercevoir qu un popa , ca n a pas le temps de pecher.. :lol: tu vas vites comprendre que la clé est dans tout ce qui est déja pret. ;)

 

hier , j avais a bord 2 invités pas trop expérimentés ,  apres une séance de peche aux poissons nageurs , on est arrivé au spot pour la perche blanche . a cet endroit pour avoir du succes , il faut pecher  ``drop shot`` avec vers . grace a mes montages faits d avance et des ``duo lock `` partout, j ai changé leurs 2 cannes en moins de 2 minutes  , les vers installés , pret a lancer a l eau. ;)

 

denis

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pro 165 , je t envoies mes 4 kids pour la fin de semaine , tu vas vite t apercevoir qu un popa , ca n a pas le temps de pecher.. :lol: tu vas vites comprendre que la clé est dans tout ce qui est déja pret. ;)

 

hier , j avais a bord 2 invités pas trop expérimentés ,  apres une séance de peche aux poissons nageurs , on est arrivé au spot pour la perche blanche . a cet endroit pour avoir du succes , il faut pecher  ``drop shot`` avec vers . grace a mes montages faits d avance et des ``duo lock `` partout, j ai changé leurs 2 cannes en moins de 2 minutes  , les vers installés , pret a lancer a l eau. ;)

 

denis

 

C'est dans ce genre de situation que les guides de pêche gagnent toute mon admiration!!!

 

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...