Aller au contenu

Saison Steven 2015


StevenGirard

Publications recommandés

Encore une fin de semaine sans pêche..... :(

 

Profités pour sortir le bateau pour laver la coque, afin de regagner pas mal de kilomètres/h...10-12...

Vive les lave-auto...euhh!! Bateau!  :)

 

347a9tj.jpg

 

259ygps.jpg

 

21obgjr.jpg

 

Pogné un étuie étanche pour ma caméra Midland!  B)

 

2m7dke1.jpg

 

t88djo.jpg

 

Et achetée une prise allume-cigare,,mais  moins chère qu'une simple , mais elle , elle a la prise usb pour le cellulaire,,je voulais  en foutre une sur le boat pour mon GPS..

 

v9xjs.jpg

 

qn31hk.jpg

 

vq5g94.jpg

 

atxn5z.jpg

Modifié par StevenGirard
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement Denis.. Surement road test demain, hâte de voir si tout sera ok....C'est la pompe à eau qui me stress le plus,,je trouve que le moteur pense longtemps avant de libérer le jet..peut-être un thermostat long a monter en température..On verra bien.. Étant toujours de service, pour le guidage, j'ai pas pu aller le tester, mais la, je vais avoir du lousse jusqu'à ce que l'autre soit réparé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Denis.. Surement road test demain, hâte de voir si tout sera ok....C'est la pompe à eau qui me stress le plus,,je trouve que le moteur pense longtemps avant de libérer le jet..peut-être un thermostat long a monter en température..On verra bien.. Étant toujours de service, pour le guidage, j'ai pas pu aller le tester, mais la, je vais avoir du lousse jusqu'à ce que l'autre soit réparé.  

 

La pompe à eau, ça ne coûte pas cher et, c'est facile et rapide à changer.

 

Ne serais-tu pas mieux de le faire avant de le mettre à l'eau?

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,,la dernière fois j'avais du jouer de la broche et ça avait finit par sortir, tantôt je l'ai redémarré dans le baril et ça a giclé tout de suite! :)

 

En arrière, c'était des petites strappes normales avec le restant enroulé 27 tours..lol chu allé m'acheter des vraies strappes monopolisées pour bateaux...:)

 

Monopolisées = Dans la section bateau de Can. Tire ===> 0

                          Dans la section bateau de Wall-Mart ===> 0

      

                          Juste chez les marchands de bateaux.........Grrrrr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,,la dernière fois j'avais du jouer de la broche et ça avait finit par sortir, tantôt je l'ai redémarré dans le baril et ça a giclé tout de suite! :)

 

En arrière, c'était des petites strappes normales avec le restant enroulé 27 tours..lol chu allé m'acheter des vraies strappes monopolisées pour bateaux... :)

 

Monopolisées = Dans la section bateau de Can. Tire ===> 0

                          Dans la section bateau de Wall-Mart ===> 0

      

                          Juste chez les marchands de bateaux.........Grrrrr.

 

Pour la ''modique'' somme de?

 

J'avais acheté les miennes chez Cabela's en revenant avec mon nouveau bateau.  J'avais payé 20$.

http://www.cabelas.com/product/boating/boating-trailer-accessories/transom-savers-tiedowns%7C/pc/104794380/c/104781780/sc/104646780/cabela-s-standard-tie-downs/737493.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Ftransom-savers-tiedowns%2F_%2FN-1100657%2FNs-CATEGORY_SEQ_104646780

 

Éric  ='-'=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40$ la paire...

 

Il y avait des petites strappes normal en arrière, dont ce qui dépassait était enroulé 27 tours lolll

 

qz2hlh.jpg

 

Donc,,no way.. je me suis achetées des vraies strappes monopolisées..

Y'en a pas chez Can. Tire..ni chez Wall-Mart dans leur sections bateau,,juste chez les dealers de bateaux..d"ou le nom Monopolisées! :)

 

ehzlsg.jpg

 

gaz full huile full et fait roulé ce midi dans un baril pour faire sur..Donc..tout est pinné et le stock est pret! :)

 

2q8xd77.jpg

 

Loadé le truck après le souper..c'est l'enfer comme la noirceur pogne déjà trop tot...

 

2nk3srb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que ta pissette ait recommencé à pisser!!!

 

Pour les courroies, ce modèle là chez Cabela's se vend actuellement 30$, donc outre le ''voyageage'' inutile, le prix est correct, tu ne t'es fait avoir.

 

Bon baptême de l'eau à ton nouveau bateau, Capitaine Girard!!!

 

Éric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...