Aller au contenu

lac Massawippi


crestliner

Publications recommandés

Bruno

 

Peux tu nous prévenir quand l'éperlan sera dans le ruisseau ?

 

Salut Thierry, pour le moment, j'attends que les membres du Brome Country fish and game communique le début de la montaison au ruisseau Châteaux sur leur page face book. Ils ont des membres sur place qui vont voire à chaques soire. Je n,ai pas eu d,autre info. A+  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose! Je vais aller en ramasser avec DanToy, J'en t'en donnerais quelque un si ta sorti ne tombe pas en meme temps que mon voyage au gouin!

Du 16 au 20 mai j'y serai. Et vous c'est quand votre Gouin? Je sais que je manque déjà Bruno à ce moment mais ce n'est que partie remise, je compte bien revenir pendant l'été faire une petite virée au Memphré avec Éric B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crestliner, l'ouverture si je me réfaire à l'année dernière pas avant 06h00, y veulent pas d'intrue sur le lac avant. La station de lavage est situé juste en face du camping à quelques mêtre de l'entrer chez les pères. je n'est pas l'adresse pis je veut pas l'avoir. le montand qu'il vont te voler était de 20.00 $ l'année passé, cette année ???? Pour la descente chez les pères eu qui t'offre du service il demande 15.00 $, pour15.00 $ tu-as l la descente, le stationnement, les quai, les toilettes et plus encore si tu-as des problème. La municipalité eux t'offre pour 20.00 $ un lavage bidon là où l,eau descent dirrectement dans la rigole qui elle trouve le lac dans pas long.

 

Alors bonne pêche sur le Massawippi Crestliner, moi je cois bien y être en fin de semaine. Si tu voix un bateau Lund gris avec des petits poissons mad fish sur les côté ben viens me jasser cela un petit brin. A+  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les supert infos tres gentil de votre part et je vous laisse deviner que moi je serai en crestliner :) un vison rouge je vais y aller vendredi et dimanche

Pour la grise de 26lbs oui j'ai vu sa toute qu'un betail :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les supert infos tres gentil de votre part et je vous laisse deviner que moi je serai en crestliner :) un vison rouge je vais y aller vendredi et dimanche

Pour la grise de 26lbs oui j'ai vu sa toute qu'un betail :P

 

Ça se teint du vison???

 

Éric  ='-'=

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je recherche un quai sur le lac massawippi pour une chaloupe legend 18 pied pour tout l'été et le plus tôt possible pour la mise à l'eau. Si quelqu'un a des informations pour un emplacement, faites-moi signe.

Merci!

Modifié par Alexis Barnabé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Alexis Barnabé a dit :

Non malheureusement, c'est à mes parents. Mais je l'utilise des fois!

Un jour quand j'en aurai assez d'accumuler!

Je vais continuer d'essayer de charmer ma voisine pur voir s'il y aurait pas moyen d'utiliser le sien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...