Aller au contenu

lac Massawippi


crestliner

Publications recommandés

J'était sur le Massawippi hier et le lac est calé, l'eau était effectivement à 37.9f/38f pis haute pis ben sal. Nous avons pêcher à la traine et nous avons eu trois touche qui pour des raisons inconues ne ne sont pas concrétiser par des captures, deux touches timides et une touche frenche qui à été ramené du tiers. A+  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de même: est-ce qu'il se vend de l'éperlan congelé, ensaché ou peu importe pour appâter avec dans le coin du Massa, genre dans un commerce d'Ayer's Cliff ou s'il faut le pêcher quand il monte en rivière pour en avoir? Je reste pas à la porte pis quand j'y vais l'éperlan n'est plus en rivière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Turko, de ma connaissance la vente d'éperlan pêcher en ruisseau n'est plus permise depuis un bon petit bout de temps. Alors il n'y a pas d'endroit qui vont t'en vende comme dans le bon vieux  temps. Je sais qu'il y a des gens qui font des arrangements avec leur marchand de poisson comme à l'épicerie et qui en font venir des plein pas arrangé mais ils sont gros en bibite. Personnellement je n'en procure quand la saison de la montaison a lieux comme dans les jours à venir et je m'en garde en stock pour faire ma saison. Alors si tu décide de venir faire une petite pêche aux salmonidés du coins et que tu désir pêcher à l'éperlan mort ben lâche moi un siffle et nous pourrions peut être faire une petite sortie ensemble j'aurais de l'éperlan et les différents techniques pour optimiser notre pêche. A+  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbe réponse,

 

Quels sont vos leurres de prédilections pour ce lac je n'ai jamais mis les pieds la bas, a vous lire j'ai l'intention d'essayer un live target eperlan avec la graisse d'eperlan de moldem.

 

Alors avez-vous d'autres leurres a me suggérer et/ou des endroit a essayer plus que d'autre sur le lac ?

 

kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de même: est-ce qu'il se vend de l'éperlan congelé, ensaché ou peu importe pour appâter avec dans le coin du Massa, genre dans un commerce d'Ayer's Cliff ou s'il faut le pêcher quand il monte en rivière pour en avoir? Je reste pas à la porte pis quand j'y vais l'éperlan n'est plus en rivière...

Même chose! Je vais aller en ramasser avec DanToy, J'en t'en donnerais quelque un si ta sorti ne tombe pas en meme temps que mon voyage au gouin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...