Aller au contenu

Bateau demain?


Tom1984

Publications recommandés

J'aimerais bien aller tester mon nouveau bateau demain! Y a til des endroit qui serais securitaire?

A 1h30 max de montreal! Je vais habituellement sur la riviere des outaouais mais je n'ai aucune idee de ce qu'elle a l'air actuellement! sinon j'ai vu qu'au lac champlain certain y ont deja été, mais estce naviguable securitairement?

J'ai vraiment hate d'esseyer mon bateau mais j'ai vraiment peur de frapper de la glace ou des billot!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pres du lac des deux montagnes, la semaine passée il y avait deja des bateaux sur l'eau. Faut faire attention aux debris sinon c'est pas mal libre de glace. Par contre il annonce pas mal de vent demain sa peut devenir laid sur ce lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain qu'il faut vêrifier la météo.

Ceci dit, tu restes à St-Eustache.

tu peu reculer en arrière de l'église et faire entre le barrage et l'ile yale en toute sécurité, vent ou pas.

avantures toi pas passé les iles Yale si tu connais pas la rivière, et tients toi loin de l'ile en biais avec l'église, y a pas d'eau.

Sinon débarques sur le lac des deux montagnes à St-Placide,mais tu risques de te faire brasser par grand vent et si tu est novice à la rampe de mise à l'eau, c'est pas vraiment une place pour apprendre!

l'alternative c'est la dessente sur la riviere du nord à St-André Est pour aller sur le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrémité OUEST du lac St-Louis devrait être plutôt calme demain, le vent sera de l'ouest...

Mais va pas t'aventurer au centre du lac...  tu risque de prendre une bonne douche !

 

Pour ce qui est d'essayer ton bateau, fais une première reconnaissance à très basse vitesse.

Ensuite tu reviens sur tes pas. Si t'est pas trop mal chanceux, tu ne devrais pas avoir trop de problémes.

Très possible que j'y sois en après-midi, vers la fin de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!

J'ai un bon rodage a faire sur mon bateau et la riviere des milles iles ya pas asser long , jvais finir pas tourner en rond lollll

J'avais pas penser au lac st-louis je vais verifier ca!!:)

Mais finalement j'ai un peu trop bu hier, j'en ressent encore les effets lolll

Jvais remettre ca a demain ou la fin de semaine prochaine! J'ai deja le mal de mer!!

Merci a tous!! Au plaisir de se voir sur l'eau!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...