Aller au contenu

moteur minn kota


stretch

Publications recommandés

Bonjour, je viens de m'acheter un bateau. À l'achat le Mr. ma dit que le moteur electrique ne fonctionnait plus mais qu'il me le donnait pareil si je voulais le faire verifier. Je l'ai brancher et il fonctionne a moitié, il tourne de droite a gauche sans probleme mais l'hélise ne tourne pas. le moteur est un 2002. est-ce que quelqu'un peut m'aider la dessus.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce sois un probleme de manette pcq quand je pèse sur la pedale pour le faire tourner j'entend un petit clic au moteur mais il ne tourne pas. mais merci pour vos réponse je vais verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparateur autorisé de moteurs Minn Kota

Shiman Au Pêche

9756, boul. Henri-Bourassa Ouest

Ville Saint-Laurent, QC

514-956-9695

Effectivement !   D'ailleurs, je suis passé lui dire bonjour cet après-midi. :)

Vraiment un très chic type ce Steve.

 

L'an dernier il a réparé mon Motorguide, qui ne fonctionnait plus après 15 ou 20 minutes...

Il a changé la carte de contrôle, pour environ $230 + tx.  Au courant de l'été, çà a flanché encore ! :(:angry:

Puis mon mal de dos...

Donc, je viens tout juste de m'en occuper...

Steve se souviens très bien de moi, il a dit "je vais le tester"...

Il sort un power pack, branche çà et...  Rien !

Il fait un "RESET" et çà redémarre... :o  :D :D

Ah bin !!!  kossé t'a fait ?  que j'y demande.

Il m'a montré comment resetter le contrôleur, si jamais il perd sa programmation.

Il m'a chargé un MÉGA $10 !!!

Fâ que... j'étais content ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois je me suis rendu voir Steve pour une réparation urgente !

 

JAMAIS il n'a refusé de faire la réparation drette là ! Il savait que je venais de loin et malgré le boulot gigantesque qu'il avait, il m'a toujours aidé !  un chic type !

 

J'ai eu le même problème sur un MinnKota..

Steve a changé les brosses et le tout est redevenu comme neuf !

 

compétent et honnête ce Steve !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'acheter un bateau. À l'achat le Mr. ma dit que le moteur electrique ne fonctionnait plus mais qu'il me le donnait pareil si je voulais le faire verifier. Je l'ai brancher et il fonctionne a moitié, il tourne de droite a gauche sans probleme mais l'hélise ne tourne pas. le moteur est un 2002. est-ce que quelqu'un peut m'aider la dessus.

 

merci

 a la main … est ce que il tourne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il tourne bien a la main. ce week-end j'ai decider de le reverifier suites a vos conseil a tous, et là il ne tourne plus de droite a gauche :(. J'ai decider d'ouvrir la pedale ( meme si je ne connais rien la-dedans ) tout les fils sont bien brancher et je nettoye la pedale et la l'helice ce met a tourner et je peu jouer avec la vitesse donc en gros je crois vraiment que c'est ma pédale qui ne fonctionne plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...