Aller au contenu

Bottes à crampons


Publications recommandés

Salut à tous, 

 

voici un petit truc qui peut vous économiser des sous et drôlement pratique.

 

Au lieu d'acheter des bottes avec crampons,lors de vos sorties en rivière. Ceux qui possèdent déjà des bottes avec feutres ou autres, on peut tout simplement utiliser des crampons pour bottes utiliser sur les surfaces glacées. Ces crampons sont facile à mettre et à enlever et on obtient des bottes adaptées à toutes les conditions de terrain.

 

Shawi

 

 

45301700.jpg                                  56666149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, moi qui n'a pas le budget pour m'acheter des waders à gros prix (bin oui je suis de ceux avec encore les bottes vertes de chez canadian tire).

 

Par contre l'image de droite me fait peur un peu, les crampons semblent très agressifs et je m'imagine dans un moment de déséquilibre entailler ma botte lors d'un faux mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, moi qui n'a pas le budget pour m'acheter des waders à gros prix (bin oui je suis de ceux avec encore les bottes vertes de chez canadian tire).

 

Par contre l'image de droite me fait peur un peu, les crampons semblent très agressifs et je m'imagine dans un moment de déséquilibre entailler ma botte lors d'un faux mouvement.

 

La botte de droite Alex, c'est juste au cas où quelqu'un volerait ton spot!

 

Frank.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui dans l'eau les bottes à semelles de feutre sont très efficaces mais elles peuvent être dangereuses en dehors de l'eau sur certaines surfaces...Je suis tombé une couple de fois l'été passé dans des pentes abruptes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même opinion ici.

 

Les semelles de feutre sont bien lorsqu'on a les deux pieds dans l'eau, mais moi quand je pêche en rivière, je dois marcher sur des sentiers pour me rendre au spot, je marche dans l'eau, mais aussi sur les berges. Semelles de feutre, très peu pour moi. Vive les semelles de caoutchouc avec petits crampons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...