Aller au contenu

sortie brochet,achigan


fatrap

Publications recommandés

quand la saison aura commencer,j organiserai une petite sortie un samedi matin tot pour le brochet et l achigan et ou doré.

pas d inscription payante, pas de prix , pas de trophé, juste pour le fun de la peche en gangs et le plaisir de se connaitre..

 

tout dépend de ce que vous choisirai rendu la :

 

j ai un spot juste a achigan de 1 a 5 lbs (Iberville) vers,cuillere,spinerbait,rapala,mouche  ,

un autre juste a brochet 2 a 8 lbs et + pour les  chanceux  (st-jean sur richelieu) spinerbait,rapala,cuillere,mouche ,

un autres excursion brochet dans un spot vraiment calme a kayak mais le brochet et dur a sortir d année en année mais woww quand y mord oufff (henryville)et le site est woww et presque jamais personne peche ou on ira et y a de la carpe a profusion  en début de saison. rapala,cuillere

et un autre mixte brochet ,achigan , doré ( chambly léger portage coter richelieu),jig,mouche,rapala

et doré sur le fleuve sous le jacques cartier devant la ronde.(avant d y aller en kayak avec quelqu un je vais voir si c est possible avec mon canoe car le fleuve  a cette hauteur a peut etre du courant ), je verrai bien rendu la saison arriver.jig,rapala

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de st-jean,route 133 sud,dans le village de sabrevois (de suite apres le dépaneur) 1 rang a droite direct jusqu a la riviere du sud.stationnement avant ou apres le pont sans importance.

 

ps: c est le meme trajet pour le quai (1er rue apres la marina de sabrevois)

 

désoler j arrive pas a coller de lien avec Google maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu te park au pont dans la courbe de la route 225

 

Par contre au printemps, l'eau doit etre sale pas mal dans ce coin là...l'an passé j'avais été faire un tour dans le petit canal apres la baie des anglais a l'ouverture de l'achigan, c'était couleur café intense! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu te park au pont dans la courbe de la route 225

 

Par contre au printemps, l'eau doit etre sale pas mal dans ce coin là...l'an passé j'avais été faire un tour dans le petit canal apres la baie des anglais a l'ouverture de l'achigan, c'était couleur café intense! :lol:

A la jonction Richelieu/rivière du sud je suis dac avec toi,mais a la hauteur du pont jusqu'à au parois de pierre c est vraiment pas pire,mais encore la sa dépend des année.l'année passé l eau y était basse en ta.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...