Aller au contenu

Mes modifications, Feelfree Lure 11.5


nextstep

Publications recommandés

Au lieu de poluer les autres postes avec les trucs que je me patente, je vais tout mettre ici

 

Premierement, ma regle de mesure pour le tournoi...

 

Regle en tuyau de pvc de 6 pouces, coupé en 2 sur la longueur, et recoupé en 2 au milieu pour qu'elle soit pliable et prenne un peu moins de place.

Mesure total 52 pouces, mesure jusqu'a 27 pouces lorsque plié

IMG_0921.jpg

IMG_0922.jpg

IMG_0920.jpg

 

je l'ai pimpé un peu pour lui enlever du poids

IMG_0941.jpg

 

 

J'ai rajouter un petit snap a une extrémité pour qu'elle se tienne plié

IMG_2676.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit enrouleur de corde pour l'ancre...

 

j'ai poser les oeillet a chaque bout avec l'aide de wellnut en caoutchouc, comme ceux utilisé dans mon vidéo pour le anchor trolley.

 

Reste a finaliser comment je vais fixer ça apres le kayak pour que ce soit sécuritaire

IMG_0942.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur mettre les mousquetons!

 

Mettons je m'ancre, je met mon truc a l'eau , ça déroule tout seul, une fois l'ancre au fond, je passe la corde dans le mousqueton a un des bout...comme ça ça ne peut plus dérouler.

 

Ensuite, reste a attacher ça au kayak, une corde d'environ 8 pieds, que je passe dans l'anneau du trolley (je l'attache pas apres l'anneau), avec a un bout, un mousqueton que je cliperais apres ma "boué" orange...l'autre bout de la corde, je l'attache apres le kayak de maniere a ce qu'il soit facilement démontable....comme ça, que mon trolley soit au milieu, ou a chaque bout du kayak, je suis toujours capable de me défaire de l'ancre si ya un pépin.

 

Mais dans le fond j'aurais pu me mettre juste un oeillet aussi, qui serait assez gros pour recevoir les 2 mousquetons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton système pour l'ancrage. L'été passé je foutais le cordage de l'ancre dans un sac fait pour ça, mais roulé sur la boué c'est vraiment plus convivial. Je crois que je vais copier. Où as-tu pris les «wellnut» en caoutchouc dont tu parles, sur internet ou en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouver de peine et de misere chez Rona, dans les petits casiers de la quincaillerie, où on se sert nous-meme et qu'on écrit les code sur le petit sac...il y avait seulement 2 modele, et juste un fittais avec les filets des oeillets.

 

Home dépot en on aussi (sur leur site web)

 

En francais c'est un écrou puit obturateur :wacko: :wacko: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...