Aller au contenu

a quand la prochaine sortie de peche des mémeres de Peche QC


mini pro 165

Publications recommandés

Sa bin lair que mon message envoyer a raton, mini pro, gram et eric... (sur un autre site) ne sest pas rendu loll en fds je peinture et fait lea traines et ogee dans la chambre de ma futur fille, mais j'ai eu un okay pour aller a la peche lundi (action de grace) jy allais avec mon chum francis (triballs) on pensais aller au lsp. Donc ya tu des partant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on arrive millieu octobre, le meilleur temps pour le doré, quand est-ce qu'ont s'organise une belle partie de peche sur le fleuve la gang des «mémeres de Peche Qc .....?

un bon shore lunch en vue en plus ca vous dit......?

ceux pour qui ca leur tente lever la main droite...... :rolleyes:

salut

Tout le monde est bienvenue evidament :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bin lair que mon message envoyer a raton, mini pro, gram et eric... (sur un autre site) ne sest pas rendu loll en fds je peinture et fait lea traines et ogee dans la chambre de ma futur fille, mais j'ai eu un okay pour aller a la peche lundi (action de grace) jy allais avec mon chum francis (triballs) on pensais aller au lsp. Donc ya tu des partant :)

 

 oh crime, j'peux ben pas entendre mon cell sonner, mon cell est en mode vibration, j'ai enlever la sonnerie le 28 sept au matin a l'ouverture de la chasse, je traine  mon cell avec moi dans l'bois a la chasse, le met sur vibration.......et pour cause......., ya un beau chevreuil qui  arrive en avant de moi pis ca sonne en meme temps, je manque le chevreuil pis le call avec...... :lol:  :lol:  :lol: , je le traine ne sais pas pourquoi, ou je vais y pogne pas........ :lol:  :lol:  :lol:   

 

 a soir on part de st-lin pour monter en ville, ma conjointe me demande, «quossé qui bourdone dans l'camion .....?», as dis, ya tu dé guepes dans l'camion....., j'y dit, pas supposé........ :blink:  j'allume, cé mon cell, yé sur vibration........ :lol:, une chance, on serait toé deux a l'hopital, ca bourdonnais pas a peu pres.......  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini pro le cell peu dépanner si tu as oublié d'emmener un appareil photo, cela doit m'avoir arrivé une centaine de fois environ depuis que j'ai un cell.

 

 j'ai presque toujours mon appareille photo dans mon pack sac......, sur mon cell, je n'y pense jamais que je peux prendre des photos avec...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Pro !  ( fuck le mini... mets çà aux poubelles, Pro c'est parfait, pas besoin du mini devant... )

 

Moi je suis partant !  Je lève mes deux mains... la droite et la 2e droite... si je r'vire ma main gauche de bord, çà fait une autre main droite çà ? :lol: :lol: :lol:

 

Là avec mon 60 HP, j'en aurai pas de problèmes à sortir de l'eau... ;):lol: :lol: :lol:

 

Et si je doit apporter des choses, faites-moi savoir.

 

 

En plus je suis OFF jusqu'à mardi inclusivement, j'ai avisé mon boss que je vais être malade comme un chien...  v'là 3 semaines déjà ! :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...