Aller au contenu

sonar!! je suis tout mèlé..


jossjigtracker175wt

Publications recommandés

Ce matin j'ai été essayer le bateau de mon cousin Luc, qui a changé son moteur Mercury 80 HP pour un Yamaha flambette de 90 HP.

Son moteur va VRAIMENT BIEN !!!  :wub: :wub: :wub:

Il a un sonar Garmin, ce fut ma première prise en main avec cette marque.

L'image : WOW !!!  Super claire !  Un i50 je crois.

Mais il n'a pas de GPS, donc tout ce qui est navigation est inexistant. :(  Dommage !

C'est pour çà qu'après-midi je retourne avec ma chaloupe et son bateau.

Où on s'en va, y'a des battures...  pas l'intention qu'il scrap son pied de moteur flambette !!!

En même temps, m'a lui monter l'efficacité et l'utilité d'un GPS intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec les "pro staff" qui se promène sur les planchers des magasins (surtout pendant les salons), c'est pire que des vendeurs de voitures usagées!!

Fais des recherches sur Google, tu trouveras pleins de forums qui discutent de tout. Si les écrans des Humminbird brisent sous les -15C, tu trouveras pleins de sujets qui en discutent... Si tu ne trouve rien... C'est louche...

Je l'avais manqué celle-là. :(

 

Je n'en ferai plus dans cas si ce n'est pas apprécié. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque année il se concoit par les compagnies, des inovations et l'électronique avance sans cesse.  Pour le prix payé en 2013 si je change dans 3 ans et pour le même prix, je vais surement avoir encore plus de gugus inutiles pour mes besoins.

 

il s'agit de bien exploiter ceux nécessaire , et laisser les autres en dormance.

Les mots magiques Protecteur. Et tu as oublié également selon MON BUDGET.  Nous n'avons pas tous les mêmes besoins, budget ou obsession...je suis un peu pogné sur le 3e...hahahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Chris, comme Gram le mentionne, tu ne tombe vraiment pas dans la catégorie "vendeur de voitures usagées"!!

Ce n'est pas par ce que tu es commandité que tu deviens soudainement "pas fiable"!

Je faisais plutôt allusion aux "Pro-Staff" qui dénigrent systématiquement tout produits autres que "les leurs"... Tu sais les "la compagnie X c'est de la merde, ma compagnie Y est LA meilleur à tout point de vue!".

Ça fait assez longtemps que je te lis pour être persuadé que ce n'est vraiment pas ton style! :)

Continu d'écrire Chris, j'aime bien te lire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de nous rappeler que les 'Pro staff' représentent des marques ☺ Mais je n'ai jamais parlé de pro staff dans mon message mais bien de représentant. Représentant est le terme qui est dorénavant employé pour désigner un vendeur. Désolé de la confusion que cela a entraîner ☺

Donc le gars de chez Sail m'a dit qu'il avait eu des retours sur des hummingbird qui avaient brisé au froid et comme je suis sortie à quelques reprises sous les -20 je préfère m'en remettre au bon vieux ice flasher..........

ps je suis toujours à la recherche d'un Vex ou Humm en bon état

 

Attention il y souvent des pro staff chez sail

 

et si ten pogne un Lowrance il vas te caller Hummingbird dans le temps de le dire donc faut jamais les écouter, vas chercher ton information sur le net comme dit Néo, comme cela tu aura l'heure juste sur la qualité d'un produit.

 

Me rapelle dun pro staff shimano qui lors de mon achat de mon revo MGX ( j'hesitais entre celui-ci et un Shimano Core) me disait Qu'un MGX , il passe au travers dans le temps de le dire comparativement a un Core qui lui vas supposement etre plus toffe.

 

M'a tellement fait suer en calant Revo que j'ai acheté le revo MGX et il vas comme un charme apres 4 ans d'utilisation intensive.

 

Donc faire attention au pro staff, au vendeur, au representant etc etc

 

on est toujours mieux servi que par soi-meme.

 

Attention je parle des pro staff qui calle la concurrence et non des autres comme toi Chris

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le "plaisir" de voir un "pro staff" m'enlever littéralement un sac de leurre des mains et me dire "Prends pas ça! Tu veux vraiment du poisson? Prends ça.", en me donnant un sac de "son" produit.

J'étais bouche bée! Il m'a enlevé le sac des mains (en tirant dessus)!!!

Tu vois Chris, je ne crois pas que c'est ton style... :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le "plaisir" de voir un "pro staff" m'enlever littéralement un sac de leurre des mains et me dire "Prends pas ça! Tu veux vraiment du poisson? Prends ça.", en me donnant un sac de "son" produit.

J'étais bouche bée! Il m'a enlevé le sac des mains (en tirant dessus)!!!

Tu vois Chris, je ne crois pas que c'est ton style... :D

C'est certain que ce n'est pas mon style...je ne suis pas capable de prendre du poisson...hahahahaha.

 

Mais vendeur d'autos usages pourrait être payant par contre...hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu le "plaisir" de voir un "pro staff" m'enlever littéralement un sac de leurre des mains et me dire "Prends pas ça! Tu veux vraiment du poisson? Prends ça.", en me donnant un sac de "son" produit.

J'étais bouche bée! Il m'a enlevé le sac des mains (en tirant dessus)!!!

Tu vois Chris, je ne crois pas que c'est ton style... :D

:lol: Ça doit donner le goût d'en prendre 5 et de caller son produit solide. :lol:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...