Aller au contenu

Photo tournoi peche en kayak/canot PecheQc 2015


Mhoneybadger

Publications recommandés

La première semaine de janvier je suis en congé, mais j'aurai pas encore mon permis. Je peux l'avoir à partir du 5 janvier. Mais on verra si ça se concrétise. Et même si on fait pas de sortie 'yakeux', tu me le diras si tu vas aux poulamons, j'avais mis ça sur ma "ice fishing to-do list".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woa avec le changement de job chiffre de nuit pas eu le temp de tous contabiliser ca  ....

 

1 er position achigan : Mhoneybadger 20"

2 eme position achigan: Neo 13 1/4

 

1 ere position brochet: Mhoneybadger 34 1/4" 

 

Plus long poisson : nextstep 35 3/4"

 

plus petit poisson : Nextstep Crapet roche 7 1/8

 

prix special flertackle  ***Salmoni**** avec sont achigan pas mesurer pris sur sont spinnerbait :)

 

bon hmmm petite paranthese sur le plus long brochet j ai ete temoins d une capture d un brochet de beaucoup plus de 40"  aproxymatif 44-46" mordu en kayak mai le combat fini sur terre ferme le colosse beaucoup trop puissant pour le kayak  y avait aussi bernardbherni et bien entendu salmoni  et si personne s objecte je vais laisser le premier prix a salmoni 

 

pour les prix de participation les donnateur sont libre sur le coment proceder 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants!

J'avais promis un certificat-cadeau Flertackel pour le plus long musky et on n'a aucune photo de musky :(. Je pourrais garder la carte cadeau, mais j'aimerais mieux la remettre en jeu. Que pensez-vous d'une journée pêche blanche cet hiver avec les inscrits aux tournoi (même ceux qui n'ont pas vraiment pas participé comme moi), je remettrais la carte au plus long poisson de la journée. Je me suis mis timidement au la pêche blanche l'hiver passé et ça n'a pas été un succès fulgurant alors j'aimerais y aller accompagné... Messemble aussi que Salmoni  voulait s'adonner à la pêche blanche plus sérieusement... Je sais par contre que c'est pas facile d'organiser une sortie où tout le monde est dispo.

 

Vous en pensez quoi? Si vous avez une meilleure idée, partagez!

 

y a une sorti qui s en vient un peut une tradition sur le forum ca e passe a magog c est une bonne place et tres plaisant  la glace est super safe meme fred y va avec  Eric dans meme cabane  la glace y est si claire on peut y voir les truite attaquer notre leurre  sinon pour beaucoup d action y a carrillon perchaude brochet dore en fait de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon hmmm petite paranthese sur le plus long brochet j ai ete temoins d une capture d un brochet de beaucoup plus de 40"  aproxymatif 44-46" mordu en kayak mai le combat fini sur terre ferme le colosse beaucoup trop puissant pour le kayak  y avait aussi bernardbherni et bien entendu salmoni  et si personne s objecte je vais laisser le premier prix a salmoni 

 

pour les prix de participation les donnateur sont libre sur le coment proceder 

On s'entends que ça n'aurait pas été une bonne idée (autant pour le pêcheur que pour le poisson) de "lander" un brochet de 44-46" d'un kayak!!

 

Aucun doute, Salmoni mérite pleinement le prix du plus gros brochet!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une sorti qui s en vient un peut une tradition sur le forum ca e passe a magog c est une bonne place et tres plaisant  la glace est super safe meme fred y va avec  Eric dans meme cabane  la glace y est si claire on peut y voir les truite attaquer notre leurre  sinon pour beaucoup d action y a carrillon perchaude brochet dore en fait de tout 

 

pour la truite sa serais super au lac a l'eau clair

 

AEC et moucheter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...