Aller au contenu

sonar vs flasher


bm53

Publications recommandés

exacte guide plus precis et seulement le gain a ajuster et la profondeur mon flx 28 est si precis que je sait si il y a encore un mene a pres ma cuiller parcontre moi se que je verait comme avantage ya certain humminbird recent pour la glace qui on le gps et map mais jamais un sonar sera aussi precis qu'un flasher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais jamais un sonar sera aussi precis qu'un flasher

Je suis complètement en désaccord avec cet énoncé. Rien empêché cela (précision égale). C'est comme dire "jamais un camion sera aussi rapide qu'une voiture". Vraiment!? N'importe quel camion contre n'importe quelle voiture!?

Selon vous un Marcum, c'est un flasher ou un sonar!? Réfléchissez-y bien...

Avec mon sonar, je discerne facile un émérillon sur ma ligne, un méné sur ma cuillère, etc.

J'insiste sur le sujet dans le seul but de bien informez les gens qui se magasine un sonar/flasher. Pas pour gagner au concours de "qui pisse le plus loin"...

Bon finit le duel Bombardier vs Arctic Cat, F150 vs RAM, Shimano vs Pflueger, sonar vs flasher, allons pêchez! :)

Amicalement, Néo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très constructif ce sujet. J'en apprends beaucoup. Je me demandais dernièrement les avantages d'un sonar versus un flasher. Donc, c'est plus important d'avoir de la qualité que d'avoir un ou l'autre (je parle pour le gars moyen surtout). Selon vous, quel outil performe le plus à trouver la composition du fond?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que maintenant, il y a vraiment beaucoup d'appareils TRÈS intéressants!! Autant du côté de Humminbird, Lowrance, Marcum ou Vex.

Les Marcum semblent vraiment bien!!

Moi j'adore mon Lowrance Elite 5 CHIRP Ice Machine (ouf, quel nom! Ils n'aurait pas pu juste l'appeler "bob" ou "Luc"!). Vraiment, je ne lui trouve aucun défaut!

Magasinez et vous trouverez surement quelque chose qui correspond à vos besoins. Le choix est maintenant énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un Ice 45 et maintenant mon Marcum lx9 , jamais je retournerais en arrière juste l'affichage est vraiment plus clair et précis. Ajustable à l'infini ou presque tellement de préférence de l'utilisateur ses FOU !!!!!!! $$$$$$

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ton sonar semble beau! J'utilise toujours mon hummingbird 565. Je suis loin derrière! J'aimerais ça en avoir un meilleur, mais je n'aurais pas d'embarcation pour le mettre fixe, ce qui n'est pas avantageux selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...