Aller au contenu

Déterrer un hit


Turko

Publications recommandés

Merci! Turko tres bonne idée se post :)

 

Moi j'ai 43 ans et j'aime po mal toute les style mais j'ai un faible la bonne vieille musique Québecoise

 

 

 

 

Du velours noir:

Dans mon jeune temps j’en n’ai sortie des $5 sur celle la :ph34r::D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lac albanel tes po mal dans le black metal mon genre de musique

 

C'est plus mon fils...  Et au travers de toute la scrap, il ressort un chef-d'oeuvre de temps en temps...  :)

 

Finalement, personne a trouvé ( ni cherché peut-être haha!!!! ) ma pièce avec les deux meilleurs solos de guitare...

 

En spectacle, c'est encore plus hallucinant car, il joue la pièce au complet en alternant solo et rythm/guitar, et j'ai nommé:

 

Zak Wylde!!!  avec Ozzy depuis nombre d'années!!!

 

Et la pièce, composition de Ozzy lui-même... 

 

Missssster Crowley!!!!!!!!!!!    Ça, c'est MA toune.......

 

Ah voilà, je viens de trouver la version en show à Budokan, écoutez bien la guitare...... Zak est un virtuose incroyable, il alterne le rythme et les solos déjantés au travers de la pièce.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=DM9n96CgzfU  

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show a tellement l'air plate. Pas que Ozzy est plate, mais les spectateurs ont l'air plate. La différence est frappante entre ce spectacle et n'importe quel spectacle sur les plaines.

 

haha!!!  T'as tellement raison!!!

 

Oublie pas, Budokan, c'est Japon... Mettons que ce sont des gens très peu expressifs comparé à nous...

 

Pas pour rien que les gros groupes rock aiment venir à Québec, dans une ''petite'' ville.  Ils trippent autant que nous quand ils viennent ici, les gens embarquent dans le show à pieds joints!!!  Les québécois en général sont un excellent public pour le rock.

 

Question quizzzz:  Savez-vous pourquoi Iron Maiden incluent Québec à chacune de leur tournée?

 

( ceci dit, je tiens la réponse d'une interview radio avec le principal intéressé, je ne peux certifier plus côté vérité que ce que j'ai entendu )

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de rock progressif...

 

je l'ai mentionné sur mon premier poste qu'au secondaire j'écoutais du Led Zep, Pink Floyd...et du RUSH, mon groupe fétiche!! Je jouais aussi de la bass...

 

Groupe canadien que, surprenament, peu de gens connait, j'ai tout leur album, vu tout leur show depuis 1994 a Montréal.

De la vrai musique, des tounes longues, qui raconte des histoires...

Une de mes tounes préféré, La Villa Stangiato (instrumental, 1978), repris ici dans un de leur show en 2011

(la vrai toune commence vers 1 minute)

 

Vu que je jouais de la bass j'aimais les groupes de musique ou la bass est en avant plan...pas juste arriere a suivre un petit beat ordinaire.

J'ai connu Primus

Un groupe alternatif américain, et influencé par Rush

Bon c'est fucké un peu, mais le bassiste, Les Claypool, trop talentueux, grand pecheur a la mouche en plus!

Mon avatar provient d'une image de leur groupe.

 

Et puis il y a Tool, plus récent avec The Pot

 

J'ai tous vu un de leur show, meme un de Pink Floyd en 1994 au stade, c'était assez malade!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...