Aller au contenu

ma saison a québec 2014juste a quai a québec


Publications recommandés

doré noirs 9                                                                                                                                                                                                   doré jaune 6 jaunes don mon record 69 cm     :)                                                                                                                                                lotte 2 mes première a québec                                                                                                                                                                   esturgeon noire pas plus gros que ma main  :mellow:                                                                                                                                            salamandre 1 et quelle surprise  ;)                                                                                                                                                            barbote brune 1                                                                                                                                                                                             anguille 1 et une belle                                                                                                                                                                                   perche blanche 20

omble de fontaine 4 hélas pas de voiture pour y aller     :(                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               naseux des rapides 2                                                                                                                                                                               corégone 1

malachigan 1 et quelle surprise  :)                                                                                                                                                           barbu 80 aurais préféré prendre autre chose  ;)                                                                                                                                     achigan petite bouche 4 grgrg :angry:                                                                                                                                                            brochet 1                                                                                                                                                                                                  perchaude 20                                                                                                                                                                                           bar rayé 2 mais éliminé mes anciens spots  pour le bien de l'espéce  ou je pouvais en prendre 2 a 3 par journée                                  gobi 28 dont  un de 15 cm                                                                                                                                                                        crapet soleil 4                                                                                                                                                                                           doré hybride 8                                                                                                                                                                                           voila pour 2014 si tu veux de moi pour 2015 laisse un message sur face book hélas je travaille le samedi et dimanche et je n'ai pas de voiture je suis aussi présent pour la pêche sur glace 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de moi... Ça sonne bizarre dit comme ça. :D Il me manque les perches blanches dans ma saison 2014, si ça adonne que je suis libre en semaine, je te fais signe? Ça t'intéresse de me guider?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tres persévérant car c est vraiment pas facile la peche a gué a québec  :wacko:

 

il m arrive a l occasion d aller pecher en semaine a partir de la rive-sud par contre.

 

 tu dis que tu es aussi présent sur la glace , tu y peches quelles especes.

 

denis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de moi... Ça sonne bizarre dit comme ça. :D Il me manque les perches blanches dans ma saison 2014, si ça adonne que je suis libre en semaine, je te fais signe? Ça t'intéresse de me guider?

oui la meilleur époque et fin avril et mars  c'est la ou il y a les plus grosses je les prends en péchant la lotte ça me ferais plaisir si tu venais mais attention je suis en vélo   :) après elles sont de plus en plus petite et cela deviens des voleuse de vers 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tres persévérant car c est vraiment pas facile la peche a gué a québec  :wacko:

 

il m arrive a l occasion d aller pecher en semaine a partir de la rive-sud par contre.

 

 tu dis que tu es aussi présent sur la glace , tu y peches quelles especes.

 

denis 

perchaude et doré parfois poulamon et rarement de la corégone mais comme j,ai pas de voiture (je suis entrain de le passé le permis )c,est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...