Aller au contenu

Espadon riviera maya


ZigZag

Publications recommandés

Bonjour tout le monde
 
J'ai reserver mon voyage en avril dernier et je voulais prendre du poisson pendant que j'etais en voyage. J'ai regarder sur google qui je devrais prendre comme charter et j'ai tomber sur captain rick's. Je regarde les reviews malgre que je lis qui a du monde pas trop satisfait, je me dis que la peche c'est pas une science pas 100% exacte donc la dedans y doit avoir du monde frustrer d'avoir payer 700$ us pour 8 heures de peches. Donc je prend une chance et je reserve avec captain rick's.
 
Rendu sur place y'a un gars qui viens me chercher a l'hotel et on se rend sur place a peu pres 30 min de route. Y nous explique que a ce temps ci de l'annee on devrais prendre du snapper et du grouper, barracuda peut etre du mahi mahi pis si on est tres chanceux un espadon, meme chose pour un marlin. Moi dans ma tete je me dis si je prend 1 seul poisson m'as etre heureux.
 
Je decolle du quai commence a troller a peu pres a 1 miles du bord au bout de 3 heures, j'ai juste eue 2 attaques mais rien au bout de la ligne. Le capitaine me demande si je veux pecher dans le fond de la mer. Je demande aux 2 matelots si c'est du trouble changer toute les lignes, y me disent Non tout est beau, ya pas de probleme. Je donne le Go pour qu'on change de setup, fack y commence a ramener les lignes, j'ai 5 lignes a l'eau. Le capitaine ramene la derniere ligne,y'en restais une a l'eau, pis un moment donner j'entend crier BIG FISH, BIG FISH. Moi j'etais dans cabine pis la ya un matelot qui viens me pogner y me donne la canne et me dit carefull its a big fish. Moi dans ma tete ca doit etre un maudit barracuda mais je suis content j'ai mon poisson.
 
La video  manque a peu pres 5 min puisque ma camera etais dans ma poche et que ma blonde essayais d'aller la chercher mais je voulais pas perdre le poisson. J'ai eue peur de le perdre puisqu'il a sauter 2 fois au large et en temps normal quand ca saute je perd le poisson. Quand le crew a sorti le poisson de l'eau et me demander de le tenir pour la photo. J'en revenais pas me disais a ce temps ci de l'annee pogner un espadon IMPOSSIBLE mais j'etais content en TA. Ma journee de peche etais faite juste avec ce poisson.
 
Apres ca le crew etais booster avec ce poisson la. Fack la ca commencer a mordre. J'ai pris 3 barracuda pas trop gros. Apres ca un bonito qui on appater pour asseyer de prendre du requin, mais qui a fini dans la bouche d'un barracuda. Apres ca je feelais vraiment pas apres 6 heures de peche. J'ai demander qu'on retourne au quai parce que j'en pouvais plus. J'etais vraiment sur le bord d'etre malade jusqu'a temps que le crew me disent va dans le vent ca vas t'aider. Finalement j'ai pas vomis et apres 7 heures de peche ma journee c'est terminer.
 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres beau sailfish bravo... cest le poisson que j,essaie de prendre depuis quelques années... pas encore eu la chance d'en ferrer un,,, ça viendras...!!

 

encore brave pour ta prise.

M'as te dire je suis chanceux en TA pis je le sais pis en plus a ce temps ci de l'annee. Prochain defi ca vas etre un marlin en floride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...