Aller au contenu

Club de Conservation du Lac Massawippi (association de pêche)


Hugues Sébire

Publications recommandés

Bruno

merci de l'info, mais non pas de guidage pour moi pour ce genre de peche que je maitrise déjà plus ou moins . Plutôt moins que plus d'aileurs , mais bon pecher sur la glace, c'est pas si sorcier non plus . Cette année, j'ai une ou deux nouvelles idées a expérimenter sur le memphré ... j'ai bon espoir d'avoir trouvé un bon truc , je verrai bien .

 

 

Claude,

C'est pas grave si on dérape, c'est ca qui arrive lorsque le spot de peche est nul ( acces difficile, lavage abusif ...ect ) B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno

merci de l'info, mais non pas de guidage pour moi pour ce genre de peche que je maitrise déjà plus ou moins . Plutôt moins que plus d'aileurs , mais bon pecher sur la glace, c'est pas si sorcier non plus . Cette année, j'ai une ou deux nouvelles idées a expérimenter sur le memphré ... j'ai bon espoir d'avoir trouvé un bon truc , je verrai bien .

 

 

Claude,

C'est pas grave si on dérape, c'est ca qui arrive lorsque le spot de peche est nul ( acces difficile, lavage abusif ...ect ) B)

 

 

Thierry, c'est plus une question d'accompagnement que de technique en tant que tel car le lac Massawippi est dangereux en hiver. Beaucoup d'endroits traitres avec glace noire peu épaisse. Aussi une question de se diriger sur les bons endroits de pêche rapidement sans avoir à chercher ou avoir pusieurs sorties pour rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté (modifié)

Le club de conservation du Lac Massawippi vous invite a son tournoi de pêche annuel qui aura lieu du 22 avril au 1er mai !

Truite Grise, Brune et Arc-en-ciel ! Le Gagnant du tournoi de 2015 a réussi a sortir du Lac Massawippi une gigantesque Truite Grise de 25 livres!! 

1000$ de bourses seront distribués aux participants + nous ferons tirer des centaines de prix de participation.

Billets en vente au coût de 25$ à l'Auberge Ayer's Cliff ou au Salon du bateau et de la pourvoirie de Sherbrooke (centre de foires) du 17 au 20 mars. Si vous êtes de l’extérieur, contactez nous via facebook et nous vous réserverons un billet. Tous les fonds servent a ensemencer le lac !


Au plaisir de vous croiser sur le lac ou avec un bon rafraîchissement à l'auberge Ayer's Cliff à la fin de la journée pour entendre vos histoires de pêche!

Modifié par Hugues Sébire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tournoi de Pêche du Lac Massawippi Fishing Tournament 2016

Le club de conservation du Lac Massawippi aimerait vous inviter a son tournoi de pêche 2016 qui aura lieu du 22 avril au 1er mai a midi , juste a temps pour l'ouverture de la pêche à la truite!!

Encore une fois cette année les pêcheurs les plus déterminés, habiles, patients ou tout simplement chanceux auront la chance de capturer de magnifiques spécimens de Truite Grise, Brune et Arc-en-ciel ! Le Grand Gagnant du tournoi de 2015 a réussi a sortir du Lac Massawippi une gigantesque Truite Grise de 25 livres!! 

1000$ de bourses seront distribués aux participants qui enregistreront les plus belles prises!!!

Aussi, tous les participants seront éligibles à un tirage au sort dans lequel nous ferons tirer des centaines de prix de participation!

Pour obtenir vos billets de participation pour le tournoi vous pouvez passer a l'Auberge Ayer's Cliff. Vous pourrez aussi vous les procurer a notre kiosque du Salon du bateau et de la pourvoirie de Sherbrooke(centre de foires) du 17 au 20 mars. Si vous êtes de l'exterieur, contactez nous via facebook avec un message privé et nous vous réserverons un billet.

Alors n'attendez pas plus longtemps pour vous frayer un chemin jusqu'a la shed, sortez vos coffres a pêche, astiquez vos leurres et n'hésitez pas a mettre un bobine neuve de 30 livres test sur vos moulinets... ce sera peut être vous le grand gagnant du tournoi cette année....

Au plaisir de vous croiser sur le lac ou avec un bon rafraîchissement à l'auberge Ayer's Cliff à la fin de la journée pour entendre vos histoires de pêche!

https://www.facebook.com/events/595580367256550/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...