Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

J'ai reçu aujourd'hui mon outil de mesure de style « Hawg Trough ». :blink:

Je ne l'ai pas imaginé si grand ... S'il sera plus rigide, je pourrais l'utiliser comme pagaie de secours ....  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kayakfishinggear.com/products/hook-1-hawg-trough-measuring-board

1x HOOK 1 Hawg Trough - Measuring Board - WHITE / W/O FLOTATION STRIPS for $17.99 each

Subtotal : $17.99 USD

Shipping : $14.20 USD

Total : $32.19 USD

commandé le 25 avril, arrivé en 11 mai

environ 40 CAD ... je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, le tournoi va arrivé rapidement, on est déjà le premier juin!

 

Je n'ai même pas encore mouillé mon kayak, mais je devrais le faire sous peu. Honnêtement, ça ne me stress pas "ben ben", je vais là pour me faire "du fun" et gagner le Jackson Cruise en prix de présence!  :lol:

 

Bon, voici maintenant ma question:

 

Je lisais les règlements du tournoi et une chose m'échappait. Est-ce un tournoi d'achigans ou de n'importe quelle espèces??

 

Le premier prix est clairement un prix "achigan": 3 plus long achigans.

Mais le deuxième prix est "le poisson le plus long"... L'achigan le plus long ou n'importe quel poisson (brochet!)???

 

Je suis en train de "planifier" ma journée de tournoi... Cette précision va influencer l'équipement que je vais apporter...

 

Merci de clarifier!

 

Néo (qui a bien hâte)!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais le deuxième prix est "le poisson le plus long"... L'achigan le plus long ou n'importe quel poisson (brochet!)???"

 

Bonjour! J'ai hate aussi:-)

C'est pour le POISSON le plus long. Achigan, Brochet, Poisson castor, dore....

Comme vous voulez. Oublie pas que participer dans cette catégorie est une option qui cout un $10.00.

A bientôt!

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais le deuxième prix est "le poisson le plus long"... L'achigan le plus long ou n'importe quel poisson (brochet!)???"

 

Bonjour! J'ai hate aussi:-)

C'est pour le POISSON le plus long. Achigan, Brochet, Poisson castor, dore....

Comme vous voulez. Oublie pas que participer dans cette catégorie est une option qui cout un $10.00.

A bientôt!

Chris

 

Où c'était écrit? J'ai pas vu passer ça... Fallait-il s'inscrire en même temps que l'inscription générale?

 

J'ai relu encore votre page sur le tournoi de votre site http://www.que-yak.ca/tournoi-tournament.html et sur les règles du tournoi http://queyak.blog.com/2014/12/11/que-yak-reglements-du-tournoi/ et je ne vois pas où il est fait mention d'un coup supplémentaire de 10$ pour la catégorie lunker. C'est peut-être moi qui lit mal, avec la fin d'année scolaire je suis brûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...