Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

vous remercier tous ceux qui ont montré pour le Tournoi, sans vous il ne serait pas de été possible, le soutien que nous avons reçu de tout le monde était incroyable, Chris et moi avons adoré mettre sur l'événement et avec l'aide de la ville de Noyan, Qc nous avions une ambulance et un bateau de sauvetage dans l'eau, l'air pour le deuxième tournoi annuel de 2016, je vous remercie pour votre soutien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une magnifique journée: organisation impeccable, des gens super simpa et un endroit vraiment admirable.

 

Mon seul regret c'est que je n'ai pas vraiment réussi à mettre un visage en arrière de chaque pseudonyme de pecheqc (sauf pour neotruite) ... c'est mon caractère ... perdu dans l'espace ...  

 

Concernant mes préparations, j'ai fait beaucoup des bêtises :blink: : je n'ai pas vraiment sélectionnée mes lures, alors une grand partie de temps j'ai fouillé dans un grand sac pour les retrouver, j'ai mal disposé mes affaires en arrière de mon kayak et j'ai eu la misère de faire sorti mon ancre, puis, en plus je me suis rendu compte que mon coffre de pêche en plastique et vraiment incommode pour mes jambes.       

 

J'ai pris un seul achigan de 14", j'ai perdu un probablement plus gros :) , mais j'ai gagné des très bonnes souvenirs.

 

Merci encore une fois aux organisateurs et à vous autres pour cette journée mémorable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, une magnifique journée: organisation impeccable, des gens super simpa et un endroit vraiment admirable.

 

Mon seul regret c'est que je n'ai pas vraiment réussi à mettre un visage en arrière de chaque pseudonyme de pecheqc (sauf pour neotruite) ... c'est mon caractère ... perdu dans l'espace ...  

 

Tu te souviens déja plus de moi?? :( :( :P:lol:

 

Moi non plus j'ai pas pu parler a tout le monde, je suis un peu timide donc pour moi les conversations sont brèves parfois! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...