Aller au contenu

Whitlock's floating muddler (vidéomontage)


Publications recommandés

Encore une fois, je vous présente une belle mouche pour la pêche de l'achigan (petite ou grande bouche) ainsi que le brochet.

La particularité de cette mouche réside dans le segment de «celle foam» qui lui permet de flotter à merveille.

Je lui ai mis un brin anti-herbe car je l'utilise beaucoup dans les endroits plus sales, en bordure des cours d'eau.

 

 

bon visionnement et bon montage

 

Pierre

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre très belle mouche qui va se retrouver dans ma boite à mouche pour l'été 2015, merci pour ce vidéo-montage.

 

Petite question, cette mouche flotte, comment la pêches-tu ? Avec des tirées un peu comme un popper ? Ou alors elle descend sous le fil de l'eau malgré le « foam » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre très belle mouche qui va se retrouver dans ma boite à mouche pour l'été 2015, merci pour ce vidéo-montage.

 

Petite question, cette mouche flotte, comment la pêches-tu ? Avec des tirées un peu comme un popper ? Ou alors elle descend sous le fil de l'eau malgré le « foam » ?

Avec le foam et le poil de chevreuil tourné cette mouche va flotter à la surface de l'eau sans problème. Tu peux la tirer comme un popper ou simplement utiliser tes deux mains pour la ramener sans arrêt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos commentaires, mais un membre du forum avec son oeil de lynx a remarqué que j'installe du crystal flash et je dis dans la vidéo qu'il s'agit de flashabou

Je tenais à vous le préciser car si vous désirez la monter, acheté du crystal flash... Ce dernier a acheté 3 couleurs de flashabou Je suis vraiment désolé de cette erreur.

voilà la rectification est faite

Milles excuses

Pierre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Une de mes préférés cette année... Elle m'as procurer de l'action à toute les fois ou je l'ai utilisé à l'achigan.

le crystal flash fait très bien la job

Modifié par Tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...