Aller au contenu

Montage : la Royal Coachman (sèche)


Publications recommandés

J'en ai vues chez Sail (Québec) la semaine dernière mais pas dans toutes les options.  Les trois premières.  Les miennes, je les ai depuis longtemps.  Je ne me souviens plus de la provenance exacte.

Merci beaucoup Hamecon pour cette réponse rapide :) J'en n'ai trouvé sur ''les internets'' :P mais j'aimerais mieu les voir en magasins, j'ai trouvé un tutoriel pour s'en fabriqué avec des feuilles de laiton mais c'est pas super, j'irai voir chez sail ca m'en prend absolument pour faire de belle ailes a ''damselfly'' :D merci pour cette découverte qui m'instruit et qui m'aide bien (je suis nouveau dans le montage de mouches)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AlexMarley,

J'arrive de chez l'Ami du Moucheur et il avait des ensembles de 4 grosseurs de deux sortes de pinces ayant la forme de la première et de la troisième de la photo ci-haut.

Ma vue fait défault alors :P ya tellement de stock dans le magasin je vais y retourner demain (je suis leur livreur de la poste a chaque fois ji vais j'ai de la misère a pas sortir avec de quoi dans les mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vue fait défault alors :P ya tellement de stock dans le magasin je vais y retourner demain (je suis leur livreur de la poste a chaque fois ji vais j'ai de la misère a pas sortir avec de quoi dans les mains)

J'ai le même problème, difficile de ne pas acheter un ti quelques chose qui manque... tsé y manque toujours une couleur qu'on a pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AlexMarley,

J'arrive de chez l'Ami du Moucheur et il avait des ensembles de 4 grosseurs de deux sortes de pinces ayant la forme de la première et de la troisième de la photo ci-haut.

Bon je l'ai es vue je sais pas quel modèle prende vue que je suis pas un expert je sais pas lesquelles serais les plus versatile pour mes futures mouches.

 

 

J'ai le même problème, difficile de ne pas acheter un ti quelques chose qui manque... tsé y manque toujours une couleur qu'on a pas !

Aujourd'hui tony mettais des étiquettes encore sur du maudit beau stock, ya fallu je ferme les yeux pour pas en acheter :P:ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma part, je vois le montage mais pas le sujet des ailes brûlées.  J'avais copié mes photos que j'avais placées sur un autre site.  C'est comme si plusieurs de mes photos ne sont plus hébergées par Image shack.  Je ne suis pas le seul à faire face à cette difficulté.  Désolé.

 

Quant au montage, il avait été sauvegardé par le site en question pour le mettre dans une banque de montages.  Celui-ci devrait être opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sert de mes photos sur facebook, et comment? je choisi une photo sur facebook je copie la photo et je transfert ici en collant la photo choisi lorsque je commente un sujet quelconque pas plus compliqué. Mon facebook me sert d'hébergé mes photos en général et ceux qui ont un compte facebook peuvent faire la même chose..............;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 30/11/2013à15:46, grigri a dit :

Très belle mouche alain, c'est une mouche très productive pour la truite dans Lanaudière

Pour l'aile, j'utilise toujours du canard, mais j'aimerais bien apprendre à faire des ailes brûlées comme les tiennent.

 

voici un vidéo de la même mouche

 

Bonjour J'adore cette mouche, mais uniquement pour la fabriquer, car ici cette mouche il faut la construire vraiment petite ( hameçon 14 à 16 pour intéresser les gros ouitouches.

J'avais trouvé cette vidéo très explicite aussi.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...