Aller au contenu

Encan 2014/2015


Invité

Publications recommandés

Lot no : 36

 

Un ensemble de 10 mouches à saumon.

 

Monter et offert par Michel Marchand.

 

Merci M. Marchand.

 

JmjXbk.jpgJ5eGvS.jpg

 

Mise no 1 .. Claude58 .........................20$

mise no 2 .. Gervais ............................25$

mise no 3 .. LoupGris ..........................26$

mise no 4 .. Claude58 .........................30$

mise no 5 .. LoupGris...........................31$

mise no 6 .. Claude58 .........................35$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quel générosité les articles (dons) pour ton encan continu à entrer. 

 

Je tiens à remercier tous ceux qui misent sur les différents articles de cet encan. Comme vous le savez, les profits seront versé au Projet les Eaux curatives dont je suis le directeur provincial. cet argent servira à acheter de l'équipement de montage et de pêche à la mouche pour nos nouveaux vétérans qui souffrent du syndrome Post-Traumatique  et incluant aussi les blessés physiques suite à leur service dans les diverses mission que le Canada a participé plus précisément la dernière mission qui est l'Afghanistan. Depuis 2011 nous donnons des cours de montage et de lancer pour eux le tout gratuitement. L'équipe qui m'entoure sont des bénévoles à grand cœur. Comme vous, vous aussi vous avez un grand cœur à nous aider à aider celui qui a tout donner.

Au nom des futurs participants, des bénévoles qui donnent leur temps sans compter et en mon nom

je vous remercie de votre grande générosité   Claude58 et Mighty je vous remercie de votre appui inconditionnel au projet.

 

Gervais 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques témoignages des anciens participants

Le texte qui apparaissait auparavant fut corrigé selon la demande.
Témoignages des participants de 2013
Participant 1 :
1. Bonne équipe de moniteurs et accompagnateurs, gents très disponible pour aider et conseiller.
2. Beaucoup d’équipement ont été donné par des compagnies d’équipements de pêche telle que TFO et hors Canada.
3. Merci à la Légion pour avoir défrayer le cout des cannes à pêche
4. Merci à Wounded Warriors pour l’achat d’équipement telle que les moteurs, batteries, chargeur, siège et des vestes de flottaison.
5. Sans Limite de payer pour le sortie
Participant 2 :
1; Ce cours était une nécessité pour moi, j’ai aimé le voyage final et j’avais été bien préparé par des professionnels. C’a été pour moi une très bonne thérapie et j’ai réussi à me déconnecter de tout pour 3 jours de calme sur un lac. Sincèrement ; Merci à tout le monde de cette organisation. Je vous encourage à continuer ce projet pour tout le monde qui en on besoin.
Participant 3 :
Très belle organisation, instructeurs et staff parfait. Ce projet m’a vraiment aidé à décrocher du train train quotidien. Tout l’équipement qui nous a été donne m’a beaucoup impressionné. Merci à tous les commanditaires qui ont donné les matériaux de montage.
Une très belle organisation qui doit durer de nombreuses années.
Vous m’avez fait du bien Merci
Participant 4 :
Excellent travail de toute l’équipe des Eaux Curatives devrait avoir un suivi.
Participant 5 :
Merci énormément du coté très humain du personnel qui encadre l’activité. Votre professionnaliste, support et dévouement me touche énormément. Je suggère qu’avant le départ pour le voyage d’organiser un diner soit de blé d’inde ou de hot-dog pour développer un peu plus l’esprit de groupe.
Participant 6 :
Les responsables de la formation sous la tutelle de M Gervais Jeffrey ont été pour moi une équipe de « gentlemen ». Ils ont été tout le long de la formation dévoué et professionnelle car ils sont tous des passionnés de partager leurs connaissances. Ils ont aussi à développer un esprit de corps dans le groupe. La formation est un atout pour les militaires qui veulent s’en sortir.
La formation donner par le programme les Eaux Curatives correspond vraiment afin d’aider les vétérans, ancien combattant à sortir de l’ombre.
Participant 7 :
Merci cette activité m’a apporté beaucoup dans ma vie.
Participant 8 :
Nous avons reçu une excellente formation pour la pêche à la mouche. Les instructeurs de formations de mouche étaient très professionnels et très compétents.
Participant 9 :
Devrait durer plus longtemps.
Participant 10 :
J’ai adoré le groupe et le personnel formateur. J’ai de nouveau été en mesure d’apprécier quelque chose. Je souhaite sincèrement avoir un suivi pour la suite.
Merci beaucoup à toute l’équipe.
Participant 11 :
Je ne savais pas que des projets comme ceux-ci existaient, je suis heureux d’y avoir participé.
Je ne pensais pas recevoir autant d’équipement de qualité.
Je suis très heureux d’avoir fait parti de ce programme, ça m’a fait sortir de mon isolement et de rencontrer des gens qui ont le même problème que moi. Je me suis senti moins seul dans cette aventure de vie médiocre.
Merci pour tout.
Participant 12 :
Ça a été une expérience au-delà de toutes mes attentes. Grâce au programme, je suis sorti de chez moi, sortie de mon isolement, j’ai découvert une nouvelle passion et je me suis fait de nouveaux amis qui vivent les mêmes problèmes que moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de beau témoignages, cela prouve que votre travail de bénévolat sert à quelque chose de bien, ces beau mots doit être une des plus belle paie pour tous les bénévoles, félicitation à vous tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Don en argent

1...MaxMab............40$

2 ..M.R.L................100

 

+ 1 Lot spécial Muddlers fabriquer par Gervais., Claude58 40$

+ 1 Lot spécial mouches à saumon fabrique par Sylvain ( Alias MR. Olaf) ., Qcseb 50$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...