Aller au contenu

Popper pour achigan (vidéomontage)


Publications recommandés

Très intéressant, merci beaucoup !

 

 

En tant que monteur-débutant, je n'aurais jamais su comment faire ça. Où achètes-tu le styrofoam, et avec quelle grandeur pour l'hameçon ?

 

 

 

En tout cas, merci beaucoup pour le vidéo, je vais essayer ça cet hiver, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,  

 

Un autre de tes nombreux montages fort bien expliqué.  J'ai déjà monté quelque chose de semblable mais mon choix d'hameçon laissait à désirer.  Ta référence me sera fort utile pour les prochains et je t'en remercie sincèrement.

 

En plus de l'achigan, ton popper intéressera également le brochet, c'est certain. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, merci beaucoup !

 

 

En tant que monteur-débutant, je n'aurais jamais su comment faire ça. Où achètes-tu le styrofoam, et avec quelle grandeur pour l'hameçon ?

 

 

 

En tout cas, merci beaucoup pour le vidéo, je vais essayer ça cet hiver, c'est sur !

J'achète mes popper déjà tout prêt chez l'ami du moucheur à 3 rivières. Je prend toujours l'hameçon plus gros que le popper    exemple pour un popper  #8, j'utilise un hameçon  33903 # 6

 

Bon montage

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,  

 

Un autre de tes nombreux montages fort bien expliqué.  J'ai déjà monté quelque chose de semblable mais mon choix d'hameçon laissait à désirer.  Ta référence me sera fort utile pour les prochains et je t'en remercie sincèrement.

 

En plus de l'achigan, ton popper intéressera également le brochet, c'est certain. :)

Oui, j'en fais des plus gros pour le brochet.   J'y attache un leader ultra fin avant de partir pour la pêche.   Je trouve ça plus rapide en situation de pêche.

Les brochets viennent mordre très bien sur un popper.   Le bruit attire ces poissons curieux et agressif.

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...