Aller au contenu

CONCOURS Forfait de pêche avec le guide Bruno Mayot (Lomechuse)


Publications recommandés

C'est moi qui devrait gagner... trois raisons,

 

1- C'est proche de ma fete

2- j'adore le mempré, mais je le connais pas tres bien

3- j'adore peché a la mouche, comme Bruno....

 

je peux vous en donner d'autre s'il en faut plus pour gagner....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment gagner le concours pour compenser pour les terribles conditions météorologiques (à l'image de la qualité de pêche) que l'on a subit sur le Memphré cette dernière fin de semaine. C'était notre première expérience sur cet étendu d'eau légendaire, mais ce fût loin d'être de tout repos ! 

Sur une autre note, pour avoir passé une journée de pêche guidée avec Bruno, j'aimerai prendre le temps de partager mon expérience. Premièrement, il faut noter que l'on était dans le coin que pour l'espace de 4 jours, et que l'on avait pas de réservation avec lui, c'est suite à la cancellation de notre guide original lors de nos 2 premieres journée du séjour que nous avons décidé de le contacter en désesepoir de cause, et avec aussi peu que quelques heures de notice, il a quand même gentillement accepté de modifier ses plans de journée afin de tenter de sauver la notre en faisant une sortie en après-midi de 1pm jusqu'à tombé de la nuit. La pluie, le frond froid, le vent et l'absence totale de coopération des poissons ont fait en sorte de rendre la pêche très ardue, mais malgré tout, Bruno a quand même réussi à tirer son épingle du jeu en nous faisant capturer 1 belle steelhead, 2 grises et plusieurs ouananiches malheureusement trop petites pour être gardées. Sommes toutes, malgré l'évidente déception de ne pas avoir réussi à sortir tout ce que nous avions en tête (et plus particulièrement dans nos rêves), nous avons tout de même apprécié cette première expérience, et plus particulièrement tout ce que Bruno a fait pour nous, ce qui veut dire tout en son possible pour redorer un peu le blason de notre séjour qui semblait empirer d'heure en heure. Très sympathique et terre à terre, j'ai cependant surtout apprécié son honnêteté, surtout quand on pense qu'il aurait pu nous exiger un pleins tarif pour le nombre d'heures passées sur l'eau, mais ce qu'il n'a pas fait sachant d'avance que nous aurions pas la chance de pêcher grand chose avec le type de journée que nous avions devant nous. Bref, si jamais quelqu'un se cherche un guide, et pour avoir fait affaire avec quelques uns d'entre eux sur le Memphré, je n'ai que de bons mots à son égard et je vous le conseille fortement.

Merci encore et à la prochaine espérons !   

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...