Aller au contenu

Partenaire de pêche pour les lacs de l'Estrie


B St-Hilaire

Publications recommandés

Bonjour, je vais être libre pour une bonne partie de l'été à partir du 24 juin. je possède un bateau de pêche et je me retrouve souvent seul pour mes sorties de pêche sur les lacs de l'Estrie. Alors s'il y a des personnes qui seraient intéressés à se joindre à moi pour quelques sorties de pêche ben cela pourrait être bien le fun. Je suis un pêcheur de doré mais je fais aussi bien des sorties pour autres espèces que le doré. SVP pour des pêcheurs sérieux qui désir partager de belle sortie de pêche communiquer avec moi en MP ici sur Pêche QC.

 

Bruno St-Hilaire. A+ ;)  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été l'éperlan cette année, Bruno ?

 

Fais moi signe une journée ou tu te retrouves tout seul durant l'été , je viendrai te voir avec plaisir si dispo.

Salut Thierry, pour la sison d'éperlan pas eu trop de problème, ils étaient là comme d,habitude. Pour l'organisation, le contrôle du ruisseau par les membres du club de chasse et pêche ben cela a été tout une affaire car la personne qui tenait le fort depuis bien des année était gravement malade et les gens qui ont pris la relève n'étaient pas très au fait de l,affaire. Il y a eu quand même une bonne pêche de faite. J'espère que le club va continuer quand même à gérer le ruisseau dans les année à venir si nous ne voulons pas que cette pêche disparaisse avec les gens qui s'en occupe. 

 

Pour la pêche moi je vais être off pour l'été après le 24 juin alors si le cœur te le dit, ben voix avec ton horaire et contact moi et je serais ben contant de faire une sortie avec toi. A+  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno! Je suis toujours partant pour de la peche , je travail a mon compte donc mon horraire est assez flexible. J'ai cru comprendre dans tes post precedent qu'ont frequentait a peu pres les meme plans d'eau, on echangera nos spot ;)

 

Faudrais bien aussi faire une sortie avec la gamik des Binette :D

 

Lache moi un PM quand tes pret ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon du monde intéressés à pêcher de l'achigan sur la rivière Magog en bateau demain matin si oui fait moi signe !  ;)

 

Pis ? Belle peche ? 

 

En fds c'est le tournois sur le petit lac magog, fait moi signe si tes partant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan, personne à répondue à l'appel et quand je me suis levé à 05h00 du mat il y avait des allures de pluie comme ben installé alors je suis rester bien pénard chez moi.

 

Parle moi un peut de ce tournoi, je ne suis pas au courant ! Cela pourrais m'intéresser. A+  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys!

Moi je peche sur le massawippi depuis 2 ans. Je connais quelques spots, jsuis pas un pro mais j'suis patient ;)

J'y vais souvent seul mais je suis toujours partant pour partager ces beaux moments et des trucs avec des chums pecheurs!

J'ai une ptite chaloupe deja sur le lac, steady jusquen septembre, ya un beau siege capitaine qui vous attend!

A bientot!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...