Gramskunk

Pêche rue beauchesne a repentigny

15 messages dans ce sujet

Le bout de la rue beauchesne a repentigny est l'endroit ou j'allais jeter ma ligne étant jeune. Des citoyen fatiguant avais réussi a faire barrer l'accès il y a quelques année.

Je me suis battu avec succès pour faire débloquer . Tantôt j'ai passer et un tâta a mît un cadena.

La dame de la ville a été clair: si y'a un cadena, il n'est pas de la ville , tu peu le couper.

J'ai pas eu le temp d'arrêter mais j'irai bientôt

Donc si vous y allez et vous vous faite chialer spres ou devez passer la clôture, vous êtes dans vos droit!!!

Je vous encourage même a y aller ;)

9 personnes aiment ça

J'vais me déplacer jusque là juste pour écoeurer celui qui a mis le cadenas :D

1 personne aime ça

Doit être un résident du Condo a côté.. L'an passer je suis aller au bord de l'eau et cetais un champ de merde de chien... Des gens du Condo

Cet été si ça se reproduit je fait une plainte

1 personne aime ça

Le bout de la rue beauchesne a repentigny est l'endroit ou j'allais jeter ma ligne étant jeune. Des citoyen fatiguant avais réussi a faire barrer l'accès il y a quelques année.

Je me suis battu avec succès pour faire débloquer . Tantôt j'ai passer et un tâta a mît un cadena.

La dame de la ville a été clair: si y'a un cadena, il n'est pas de la ville , tu peu le couper.

J'ai pas eu le temp d'arrêter mais j'irai bientôt

Donc si vous y allez et vous vous faite chialer spres ou devez passer la clôture, vous êtes dans vos droit!!!

Je vous encourage même a y aller ;)

ça pourrait t'intéresser, Fred...

y'a justement un super ''cutter'' à cadenas en vente chez cacan tire...

maudit que ça doit être soulageant de couper un cadenas quand t'es dans ton droit !!!

:P

3 personnes aiment ça

Coupes , coupes....pis attache le au fil électrique comme on fait pour les souliers LOL

1 personne aime ça

Jvais souvent la moi aussi pecher lete ! Et comme tu dit lete passer un tata avais mit un cadenas sur apres la cloture... Jai appeler la ville moi aussi et il mont envoyer une equipe dans le meme journee pour venir couper le cadenas jetait bien fier de mon coup ;)

1 personne aime ça

Jvais souvent la moi aussi pecher lete ! Et comme tu dit lete passer un tata avais mit un cadenas sur apres la cloture... Jai appeler la ville moi aussi et il mont envoyer une equipe dans le meme journee pour venir couper le cadenas jetait bien fier de mon coup ;)

2 personnes aiment ça

Entendu dire que c'est babin... Y veut pas personne passe gratis....

Moi jpense c'est lui ou les résident du Condo a côté ...

Babin est déjà venu faire des trou tout le tour de moi pendant je péchais pcq y trouvais j'avais po d'affaire a pêcher a environ 500 pied de ses cabane... Maillet

Bien daccord avec toi pour babin ! On voit qu on pensent toute la meme affaire de lui ... moi pu jamais je vais aller lencourager maintenant que je sais quil y a ray a charlo ;) On nyra se tapper une petit peche un jour si tu veut on n habite dans le meme coin !

Et bien ilait d'la marde de ce côté aussi....

L'an passer babin a dépanner le fournisseur de mené en fin de saison..... Il lui a dit jte depanne si tu vend plus jamais a Ray...

Donc cette année, Ray a eu de la misère a en acheter... Comme le gars est un gros vendeur....

C'est un rat

Y'a encore la cabane qu'il m'a volée aussi...

Il vien intimider les gens qui pêche près de son " centre de pêche"

Y'a appeler la police pcq j'avais passer au travers du chemin qu'il déneigé sur un terrain qu'il lui appartien pas...

Le policier a dit qu'il fait ça souvent...

Ye déjà venu Persée partout autour de moi pour que je m'en alle.. J'étais a 1/2 km de ses cabane!!

Et y'a d'autre anecdote....

1 personne aime ça

Yen a qui se sont déjà choquer... Babin en a manger 2-3

Les gens qui ne respect pas l'endroit, qui ne ce ramasse pas... pis qui dise s'pas grave ya bin du monde qui viennent ici pis qui ramasse...........  ne devrait pas avoir accès ; dit d'un "autre pêcheur chiâleux" qui vous ramassait avant de ramasser tout les autres......

1 personne aime ça