Aller au contenu

achigan


youggie75

Publications recommandés

ah mes christ si je pechait le brochet dans cette endroit et j en sort 8 beau brochet et disont 11 achigan ....

sur dison un spinnebait white&red   avec un trailer grub 5''  typique setup a brochet je te convaincrerais tu ?

Tu n'as pas besoin de me convaincre ;)

 

Rendu là, c'est une question de choix. En effet, tu risques de prendre de chaque.  As-tu le droit?...Oui!  Est-ce que ça me dérange?...Non!  Est-ce que ma pratique?...Non.

 

Tu vois la différence.  En réalité, si tu en prends beaucoup mais que tu ne vises pas l'espèce et que ça n'affecte pas ta ''conscience'' alors j'ai aucun problème avec ça.  Qui dit que ma vision est nécessairement la bonne ;)

 

Nos intentions, nous seuls les connaissont (à moins qu'une personne dise qu'elle vise strictement les achigans sur les nids en période non-ouverte)...ceci me dérange.

 

Une autre chose qui me dérange encore plus c'est des photos de poissons couché dans les roches.  Poissons vivent dans l'eau, pas dans les roches.  Tu n'as pas un set-up pour prendre une photo sans l'endommager alors c'est de tes problèmes (ceci n'est pas ton cas ;) ).

 

Tu prends un achigan de 5lbs en période fermée mais que tu ne visais ''honnêtement'' pas, je n'ai aucun problème qu'une personne prenne 5 secondes pour prendre une photo (et oui ce n'est pas nécessairement permis mais pour un souvenir qui ne se reproduira peut-être plus jamais...).

 

Moi avec ma GoPro, installer sur mon bateau, ça me prends à peine plus de 2 secondes de plus pour prendre la photo (ce que je n'ai pas fait pour mes deux premiers petits musky à vie cette année) mais je l'ai quand même sur vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de tout ce bazar...oui je les aie remis a l eau...5 de mes propres mains les autres se sont décrocher sur le bord..j'ai mon permis et je respecte vraiment les règles...vraiment je ne croyais pas être si jugé...désolé..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de tout ce bazar...oui je les aie remis a l eau...5 de mes propres mains les autres se sont décrocher sur le bord..j'ai mon permis et je respecte vraiment les règles...vraiment je ne croyais pas être si jugé...désolé..

Inquiètes-toi pas, je parle pour moi, mais tu n'es pas jugé.  Tu as été informé.  Le sujet reviens des milliers de fois à chaque année sur divers média sociaux.  Je pense que la sensibilisation est plus importante que le jugement (en tout cas c'est un devoir pour moi).

 

Bravo pour tes captures illégales..... :P  :lol:

 

Je t'agace ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je serais bien malheureux de tricoter au lieu de pêcher cet été..

ta quoi contre le trico toi la  :angry:

grrr

hehe

mais parle nous donc de ton verdict sur le cour d eau et vos kayak :)

avait tu des lunette sundog tes canne c etais tu des Abu garcia et tes moulinet des pflueger.....si oui on va etre ami pour la vie ..... :)

content tu est fait une bonne peche attend de redecouvrir tes vieu spot mais en kayak vous aller encore plus tripper

bonne saison 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi contre le trico toi la  :angry:

grrr

hehe

mais parle nous donc de ton verdict sur le cour d eau et vos kayak :)

avait tu des lunette sundog tes canne c etais tu des Abu garcia et tes moulinet des pflueger.....si oui on va etre ami pour la vie ..... :)

content tu est fait une bonne peche attend de redecouvrir tes vieu spot mais en kayak vous aller encore plus tripper

bonne saison 

Pis moi je ne te ferai pas essayer mes Dobyns et Lew's...je veux prendre soin de ta sécurité.........financière....hahahahahahaha. :lol:  :D  :P

 

Pour tout le reste, il y a Mastercard. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...