Aller au contenu

CONCOURS Cours de pêche avec François Nadeau TERMINÉ


Publications recommandés

J'aimerais bien gagner parce que ça me permettrait d'améliorer ma technique et mes connaissances.

Avec une personne qui a autant d'expertise, je n'ai aucun doute que ça serait une expérience incroyable. :D

 

En plus, j'adore Québec. :wub:  

J'en profiterais donc pour rester 2-3 jours de plus !

 

Mirage

 

 

P.S. Merci François d'offrir ce prix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veut avoir ce cours pour me perfectionner et me forcer a quitter mon ile de Mtl préféré

 

moi qui voulais garder cela pour mes vieux jour mais une personne ma fait dépuceler ma canne cette année qui trainais depuis 2 ans dans le cabanon

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours suivi avec grand intérêt les interventions de François. Celui-ci a toujours quelque chose à m'apprendre.
Étant un pêcheur à la mouche autodidacte je pense que j'aurais beaucoup à apprendre d'un tel cours. Surtout que lorsqu'il m'arrive de pêcher la rivière Jacques-Cartier, si j'avais de meilleurs techniques et connaissances je pourrais grandement améliorer mes résultats. Finalement, j'aimerais bien gagner ce concours afin d'avoir l'opportunité de discuter avec François.

Frédéric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi participer à ce magnifique prix...Je mouche depuis quelques années mais à ma manière et j'adore ça alors j'imagine qu'àvec un cours professionnelle ce serait le paradis...

 

P.S.:  Bonne Chance Manicoua  :D :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien gagner ce prix.

Je suis un pêcheur à gué et je possede 2 canne à mouche .... mais je n'ai pas beaucoup de pratique.

J'ai monté quelques mouche mais il y a beaucoup de place pour de l'amélioration......

 

Si je gagne .... je pourrais transmettre mon savoir à mon garcon de 8ans qui adore aussi la pêche.

 

Bonne chance a tous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concours!

Étant résident de Québec, je serais ravis de pouvoir apprendre cette technique mais surtout cette passion de la pêche à la mouche. Je suis un auto-didacte mais pour cette discipline, j'ai besoin d'une base solide.

 

Je veux participer!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...