Aller au contenu

Publications recommandés

Bonjour,

Il se peut que j'aille dans le Maine cet été en famille. Quel equipement serait le best pour pecher les espèce qui nage dans l'eau salée du Maine? Jai un budget de 150$ pour canne, moulinet et fil. Je vait pêcher sur les plage, quais, cape de roche. Et quel sont les espece a pêcher dans le Maine?

Quel plage ou quais je dois aller pour faire une belle peche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipement: minimum une canne de 9 pi capable de lancer 2 oz (tu sera tout de même capable de lancer trois onze avec) , un gros moulinet, des plombs 3 oz (bien important de prendre des pyramides pour la pêche sur les plages), rig pré-montés à deux hameçons (tsé le trucs avec des billes), ligne mono filament 14 lbs fera l'affaire (c'est ce que j'avais). 

 

Ce que je te dis là est pour pêcher des petits poissons. Je crois bien fort que le Maine est réputé pour sa pêche au bar rayé et au bluefish, donc un équipement pour pêcher ces espèces sera plus approprié. C'est un beau style de pêche, mais qui n'est pas très facile à faire. Quand tu es sur une plage, il n'est pas facile de choisir où lancer. Il faut de l'expérience pour faire de belles pêches. Tu pourrais sûrement parler avec Hunter, il va là, lui aussi. Je t'en dirai plus demain  ;)  promis ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ou gros poisson je xherche juste du fun! Je sais qu'il y a du bar rayer dans le Maine et que le bar peut monter jusqu'à 30lbs+. Comme appat cest quoi les disponibilités?

 

Le bar peut atteindre beaucoup plus que çà.... Plus que le double même!!! 

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilingue depuis maternel! Aucun problème au etas!

 

Plus de misère avec le français?  ;)

 

''États''....   Désolé Samuel, elle était trop facile!!!

 

Tiens, pour me faire pardonner, voici un lien fort utile pour ton permis, ainsi que pour la réglementation en vigueur là-bas:

 

https://www5.informe.org/cgi-bin/online/dmr/swf/index.pl 

 

Tu cliques simplement sur le rectangle orange, et tu t'enregistre pour obtenir ton permis, il coûte 1$, payable par carte de crédit.

 

Et ensuite, tu fouines ici:  http://www.maine.gov/dmr/recreational/regulations.htm  Pour connaître les dates de pêche, les limites de prises, les dimensions ( pour le bar rayé, très important!!! ), etc....

 

Bonne recherche et, bonne pêche, rapporte-nous un beau récit et des photos!!!

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, décolé je n'ai pas eu le temps de t'écrire sur la technique. Si tu me permets, je te le fais en fin de semaine. C'est parce que je veux faire un texte avec beaucoup d'info.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...