Aller au contenu

Installer un moteur électrique sur un canot


Publications recommandés

  • 2 years later...

J'ai testé toute la journée et ça fonctionne au dela de mes espérances! Un autre avantage es qu'il est facile et rapide de retirer le tout.

Très satisfait, cela dit, je devrais allonger mon cable pour le moteur afin de mettre la batterie un peu plus loin devant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 22:01, Gabriel Touchette a dit :

J'ai testé toute la journée et ça fonctionne au dela de mes espérances! Un autre avantage es qu'il est facile et rapide de retirer le tout.

Très satisfait, cela dit, je devrais allonger mon cable pour le moteur afin de mettre la batterie un peu plus loin devant.

Je me suis fait une rallonge avec des câbles à booster de 8' avec du 10 guage du Walmart : https://www.walmart.ca/en/ip/power-it-10-guage-8ft-booster-cable/6000016955175

10$ seulement et avec un étui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que c`étais long,y a fallu qui se coupe un arbre a la main pour finalement avoir 2 morceaux de 2x4! mais le plus important est que c`est fais et que ca fonctionne!

comme Éric te l`a mentionné,un ptit kit de flotteur serait parfait pour aller avec! tuyau de pvc ou autres fais la job!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettais ca pour prendre le siège avant dans l'autre sens.

A savoir que si tu as un passager il est assis sur ce qui est habituellement le banc arrière au devant , mais inversé et toi tu es assis sur le banc avant , mais aussi dans l'autre sens.

Le but était d'avoir une meilleur équilibre et stabilité quand j'étais seul dans l'embarcation avec l'équipement.

Surtout qu'un canot assis sur la pointe est très difficile a contrôler au vent.....

Aussi avec un passager assis a la renverse s'est très confortable pour pêché. Vous êtes ainsi  face à face.

Seul inconvénient est si vous devez ramer a ce moment qq possibilité s'offre a toi.

Mais je ne te lance dans un premier temps que l'idée initial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
Le 02/05/2017 à 16:10, Erazorhead a dit :

Je me suis fait une rallonge avec des câbles à booster de 8' avec du 10 guage du Walmart : https://www.walmart.ca/en/ip/power-it-10-guage-8ft-booster-cable/6000016955175

10$ seulement et avec un étui !

Très bonne idée. Vais regarder pour me prendre un kit comme cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...