Aller au contenu

C faite


ZigZag

Publications recommandés

chanceux tu dis? met ens

 

Le plus toff c'est de rentrer ca dans une smart.

 

La couleur c'est ca que je voulais pis le prix c'est ce que je voulais payer et avec le sans taxes je me ramasse avec une pagaie en carbonne en prime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jai un gros HIC je possede un lowrance hds5 que j'ai dans mon bateau pis la jesseye de trouver une sonde qui va fitter avec le kayak. Ce que je vois c'est une sonde hummingbird qui fit parfaitement avec le kayak mais lowrance yen font pas. En tout cas je suis en train de figurer comment faire fitter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca reste a voir vous me le recommander ?

Je suis pas un pros mes je peux te confirmé qu'un gouvernail fait toute la différence, quand tu descend le courant tu peux pêcher sans ta pagaie un gros plus et quand tu tourne c'est vraiment plus simple   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup vont utiliser la technique en pvc avec un bout de tube au quelle tu fixe ta sonde tu passe sa dans le scupper holde mesure la hauteur et ensuite coupe a la bonne longeur

tu prend un 'T' en pvc pis tu fixe ca  pour le retenir met un petite goupille quand ta fini en kayak retir la goupille enleve le t retire ta sonde le tour est jouer

reguarde sous ton predator le scuper hole devrasis etre  evase et aussi une forme rectangulaire

choisi un tube pvc plus petit auquel tu ajoutera de l isolant a tuyaux pour qu il fit tight dans le scuper hole comme ca ca bougera pas et sera silencieux

 

voici un video tu fait la meme chose sauf avec la sonde lowrance 

http://playak.com/index.php?option=com_community&view=videos&task=video&userid=2&videoid=26897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mhoneybadger je vais assayer de faire un tutorial avec photo quand mas recevoir mon stock mais je pense pas faire ca tout suite. Je pensais qui fallais une sonde genre puck mais lowrance sont pas trop aftermarket. Je deteste mon sonar pour la simple et unique raison hummingbird ont une application que tu peux jouer avec ta carte gps tandis que lowrance rien pen toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pros mes je peux te confirmé qu'un gouvernail fait toute la différence, quand tu descend le courant tu peux pêcher sans ta pagaie un gros plus et quand tu tourne c'est vraiment plus simple   

Ou si tu pognes du gros vent sale... même sur un lac des fois les vagues sont chiantes...

 

Demande à Mhoneybadger comment il a trouvé son retour l'an passé, on en a pagayé une shot ! C'est une commodité dont je ne me passerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...