Aller au contenu

Le troc de mouche de QC.


Invité

Publications recommandés

Pourquoi cette date? Question comme ça...

La date que j'ai choisi donne en même temps que le forum de la pêche à la mouche ou plusieurs monteurs ce rencontre, et c'est un bon lieu pour voir toute les nouveauté cote de pêche à la mouche.

 

Et une habitude c'est créer en organisant un déjeuner de moucheurs cette fin de semaine la. Le cout et relativement bas une bonne raison.

 

Ci plusieurs trouve que ça leur convient pas on peut changer, mais il faut une date limite, comme les inscriptions.

 

Merci.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, dans un autre site un dénommé Sanfroi avais participer ici et il est de l'Europe lui aussi ci ma mémoire est bonne, tout avais bien fonctionner.

Corriger moi ci je me trompe, mais ta participation serais un atout pour nous.

Je t'inscrit oui ou non?

Ça me ferais tellement plaisir.

Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de réaliser que Luc fait la woolly Bugger c'est tu grave si je m'inscris avec la même mouche.

Aujourd'hui j'ai acheté mon kit de monteur de mouche et le gars m'a recommandé de faire la Woollly Bugger et j'ai tout ce qui est nécessaire pour la fabriquer.

Elle va être toute noire donc elle va être différente  :D C'est la mouche du débutant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de réaliser que Luc fait la woolly Bugger c'est tu grave si je m'inscris avec la même mouche.

Aujourd'hui j'ai acheté mon kit de monteur de mouche et le gars m'a recommandé de faire la Woollly Bugger et j'ai tout ce qui est nécessaire pour la fabriquer.

Elle va être toute noire donc elle va être différente  :D C'est la mouche du débutant  :)

je vais être fin je vais te la laisser vue que j ai plein de matériel je suis sur que quelqu’un vas m en conseiller une autre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...