Aller au contenu

Papillon


Der Vogesen

Publications recommandés

  • 3 years later...
Le 05/04/2014 à 21:46, Didier a dit :

Bonjour à tous(tes),

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un petit papillon qui m'a rapporté quelques poissons, un montage de mon cru, la première fois que j'ai monté cette mouche ça devait être dans les années 1992.;)

dscf3415.jpg

copie_29.jpg

Modifié par Didier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lilmonkey a dit :

Salut Didier je sait que cest un vieu post mais elle est magnifique sa donne un peu un effet de caddis j'adore

 

Salut Lilmonkey, je peux te dire qu'elle en a pris du poisson cette mouche, et à l'époque je n'étais pas le seul, forcement je vendais mes mouches à tous les pêcheurs du coin. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tres peu de patron de seches avec du CDC (meme si sa devrait etre son utilité principale) je vais donc tenter de me monté quelque mouches suivant ton patron je suis sur que sa fera fureur ;)

en general j'utilise le CDC pour donner vie a mes nymphes ( colerette sous les bille de tungsten).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lilmonkey a dit :

j'ai tres peu de patron de seches avec du CDC (meme si sa devrait etre son utilité principale) je vais donc tenter de me monté quelque mouches suivant ton patron je suis sur que sa fera fureur ;)

en general j'utilise le CDC pour donner vie a mes nymphes ( colerette sous les bille de tungsten).

Sincèrement ça me ferait plaisir, ça permettrait de savoir si ce modèle fonctionne chez toi cool! demain je mettrai la Peute, toi qui es pêcheur de truite ça serait super-sympa si tu pouvais prendre des truites chez-toi avec cette mouche légendaire. Je compte sur toi pour cette saison, tu verras elle est très simple à monter, et pour ce qui est des matériaux elle ne coute vraiment pas cher. ;)

 

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...