Aller au contenu

Samuel

Publications recommandés

Ici on pourait écrire des compte rendu, récits, commentaires sur les pourvoiries dans cette belle region!

Je vais commencer avec la pourvoirie coin Lavigne, cest une tres belle pourvoirie avec une tres bon staff, il a des jeux pour les enfants, des cerf et des lapins. Coté pêche la peche journalière offre de beau poisson, belle pêche pour initier les plus jeune cest parfait parce que la peche se fait tres bien du bord toutes du beau poisson de 12 pouce avec de belle surprise.

A votre tour!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux ans que je vais passer 3 jours à la pourvoirie vent de la savane à saint-michel, très belle place, beau chalet propre et pratique, frigidaire, poêle. barbecue.

Facile de faire sont quotas de truite, et pour le reste de la journée il y a deux beau lac à brochet:).  Un méchant beau plus!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu demande des compte rendu, commentaires ou récit et ces ce que Offox à fait. Peux tu me dire ou Offox à écrit qu'il y aurait des problèmes à faire son quota à la pourvoirie coin Lavigne?

Jai juste ecris que javais pas de misère avec mes quotas, jai mis se poste la en ligne pour que le monde ecris se quil on vécu a une certaine pourvoirie comme ca quand quel qun cherche ou aller pecher en fin de semaine il peut venir voir ici.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac en coeur que tu a pris ta belle arc en ciel? Jen nai pris des belle aussi la bas 12 a 18 pouce.

Je crois que oui. La dernière fois que j'y ai été j'ai fais la meilleur pêche de la journée à la mi-juillet et j'étais le seul qui pêchais à la mouche. :lol: Sauf que j'ai un meilleur résultat à la AeC qu'avec la moucheté. C'est pas grave car je préfère l'AeC. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...