Aller au contenu

CONCOURS forfait de pêche avec Michel Gramigna TERMINÉ


Publications recommandés

J'aimerais bien gagner la journée,

je suis débutant et désir faire vivre de bon moments à ma famille,

Même si le plaisir d'être sur l'eeau est grand, quand le poisson est au rendez vous le plaisir estmultiplié.

En apprenant comment le pecher ca m'aidera beaucoup.é

Merci Michel pour ce prix

Merci pour ta participation et je t'invite à prend deux minutes pour visiter mon site web.

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tout un prix

je crois que tout les guides sur le forum devrais se passer le mot pour offrir se genre de journée a tout les mois ! ;)

j'aimerais bien passer une journée sur un bass boat et prendre tout plein d'achigan parce que c'est une pêche que je pratique plus ou moins

je n'y connais pas grand chose et j'aimerais bien en apprendre plus sur le sujet je crois q'une journée en compagnie d'un pecheur professionnel

me ferais prendre quelque année d'expérience en peu de temps

bonne chance a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tout un prix

je crois que tout les guides sur le forum devrais se passer le mot pour offrir se genre de journée a tout les mois ! ;)

j'aimerais bien passer une journée sur un bass boat et prendre tout plein d'achigan parce que c'est une pêche que je pratique plus ou moins

je n'y connais pas grand chose et j'aimerais bien en apprendre plus sur le sujet je crois q'une journée en compagnie d'un pecheur professionnel

me ferais prendre quelque année d'expérience en peu de temps

bonne chance a tous

Merci pour ta participation et

     BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...