Aller au contenu

Bruno Baillargeon Guide peche sag lac st jean monteurs de mouches


Publications recommandés

Quelques modèles de steamers que je confectionne sur la photo qui précède .Certains modèles imitent les différent poissons appâts ,éperlans cisco,alevins de truite ect ,D'autre servent surtout a provoquer et ou a etre pus visible dans les eaux  plus profondes ou plus foncée.Ils ont fait leur preuves pour ouananiche ,grise et moucheté trophée.Ils sont montés en tandem avec un fil d'acier tressé .très solide et flexible.. Bruno B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Découvrez Bruno votre guide-accompagnateur 17 janvier 2014, 08:19 Mon nom est Bruno Baillargeon, j'ai 57 ans en pleine forme et j'offre maintenant un service de guide de pêche dans la région du Saguenay Lac-Saint-Jean, nord du Québec réservoir Manicouagan, etc. Après avoir travaillé pendant 30 ans a la CSN. J'ai décidé à ma retraite de partager la passion qui a accompagné toute ma vie, la pêche. Déjà, très tôt dans mon enfance je profitais des largesses du Lac Saint-Jean, pour la ouananiche, le doré et le brochet. Mon père étant un fils de Saint-Méthode au nord du lac, je passais mes étés dans le fond de la chaloupe à pêcher et à apprécier ce super beau coin de pays. Toute ma vie de jeune homme et d'adulte, j’ai participé et organisé des expéditions de pêche partout dans ma région et dans le nord du Québec, passes dangereuses, lac Albanel, réservoir Manic, etc. J'ai développé au cours des années une expérience et une vraie maladie pour la quête particulièrement des salmonidés. J'apprécie bien sur toute les espèces, mais la capture d'une belle ouananiche, grise et mouchetée avec canne à moucher à la trane, est une expérience que tous les pêcheurs devraient vivre.

Modifié par Bruno Baillargeon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)


Venez partager un séjour de pêche avec un passionné dans la belle region du Saguenay lac st jean.Séjours genre tous compris dans un bateau moderne tous equipé. G3 185 avec un 200 hp et un 8 hp  4 temps un moteur electrique 80 w ,toit campeur ,sonar gps vivier .ect tous est compris canne leurres. Hébergement compris au besoin apres entente, en campeur porté arctic fox 990 , moderne et confortable pour les séjours de 2 jours et plus. (4 photos)




1601135_266298523527390_1674953761_n.jpg

1012360_266298616860714_74199959_n.jpg

482503_266299443527298_1330485120_n.jpg

Modifié par Bruno Baillargeon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes lac favoris pour des truite grise de 3 a 10 lbs,Super agréable une belle truite sur la braise pour souper avec une bonne bouteilles en bonne

compagnie...visiter GUIDE PECHE SAG LAC ST JEAN MONTEURS DE MOUCHES Des forfaits peche sont disponibles sur 2 jours genres tous compris pour la grise .mouchetée ,doré ouananiche brochet au lac st jean.

Photo :. bbaillargeon1@hotmail.com

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvrez mes steamers,des modèles qui ont fait leur preuves; gray ghost, magog smelt ,mickey fin,ect plus des créations qui imitent les poissons appâts de nos lac ,,éperlans arc en ciel,Cisco corégones ect.
Prix entre $4.00 et $6.00 commander bbaillargeon1@hotmail.com 

envoie par le courrier commende minimun $20.
 (7 photos)
1526228_266536103503632_2086465695_n.jpg
1531990_266536413503601_1075022380_n.jpg
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Profiter de Equipements confort et securité

GUIDE PECHE SAG LAC ST JEAN MONTEUR DE MOUCHES Parlons bateau, mon bateau principal est un g3 185 de yamaha avec un moteur 200hp 6 cylindre 4 temps e,un auxiliaire 8hp pour la traine et moteur electrique de 80 w,tous est récent Le bateau tous équipé. ,  Toit campeur, vivier, sonar, GPS . ect. Une vraie machine de pêche.

Toutes les cannes, lancer léger, ligne plombée, downrigger, dériveurs, canne à moucher, leurres, streamers de ma confection sont compris. Au niveau de l’équipement, tout ce qu'il faut pour mettre les chances de notre côté est dans le bateau.


Au niveau de l'hébergement,je peut vous depaner apres entente je suis propriétaire d'un camion GMC 3500 diesel 4 roues motrices avec un campeur porté de luxe pour 4 personnes. Un Artic fox 990 tout équipé, rien ne manque, grand frigidaire, slide out, auvent, air climatisé, douche etc. Un kit parfait complètement autonome parfait pour amener un bateau où on le désire. Au besoin, j'ai équipement de camping supplémentaire, chaloupe aluminium plus légère avec petit hors-bord, canot, bref rien ne manque.

Vous avez besoin bien sûr de vos vêtements personnels, crème solaire, habit de pluie, lunette soleil, sac de couchage, un petit lunch pour le premier diner. Vos autorisations de pêches, permis de pêche provincial. Pour les boissons alcoolisées, règle de bon sens et surtout le sourire et le plaisir de vivre.

Pour les prix, voir la capsule forfait sur ma page facebook GUIDE PECHE SAG LAC ST JEAN MONTEUR DE MOUCHES pour info bbaillargeon1@hotmail.com 418 402 0766 Bruno Baillargeon

Modifié par Bruno Baillargeon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...