Aller au contenu

Bctsnowdevil... en kayak!


bctsnowdevil

Publications recommandés

Bon bon bon...

 

Après 2 ans a regarder ça de long en large. Après 2 ans a me demander comment de je vais serrer ça avec un condo 4½. Après un magasinage intensif sur le web... Ça y'est! C'est fait! J'ai plongé!

 

J'arrive a l'instant de chez Kayak Junky! Avec une belle facture mais un sourire plus grand encore!

 

Ma conjointe et moi avons donc arrêté notre choix sur 2 beaux Feelfree moken 10 lite flambant neuf! (On avait regardé les pélican strike 100x angler aussi mais le budget a été plus généreux et mon cœur a penché aussi dans la balance pour un beau (qualité) tout de suite tant qu'à changer l'an prochain). Prise de possession mi-mars environ suite au retour de J-F de la Caroline du nord. Un beau camo bleu pour ma conjointe (c'est son choix, pas de rose pour la madame!) et pour moi un camo desert quoi que j'ai beaucoup hésitez pour le camo lime. Ma blonde a tranché la dessus je dois l'avouer. Sinon 2 belles vestes stolquist fisherman, pagaie feelfree, rack de toit + J et 2 kit de sécurité! (J'ai donc une belle veste a vendre (comme celle de Scorpio je crois, je vais prendre une photo).

 

Manque plus que le beau temps!

 

J'ai jasé avec J-F quelques fois depuis l'an passé. Toujours bien reçu. Que des bons mots pour le service! Ceux qui hésite, je recommande sans hésiter!

 

J'ai très hâte d'aller au moins faire une sortie ou deux pour pratiquer avant d'y aller pour pêcher.

 

Aussitôt que les 2 bêtes arrivent, je vous montre ça!

 

Est-ce que je dois casser une bouteille de champagne dessus avant de partir pour la première sortie? :D

 

Fish ON!!! (Le gars capote! Vous devez savoir ce que c'est!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Après 2 ans a regarder ça de long en large. Après 2 ans a me demander comment de je vais serrer ça avec un condo 4½. Après un magasinage intensif sur le web... Ça y'est! C'est fait! J'ai plongé!

 

J'arrive a l'instant de chez Kayak Junky! Avec une belle facture mais un sourire plus grand encore!

 

Ma conjointe et moi avons donc arrêté notre choix sur 2 beaux Feelfree moken 10 lite flambant neuf! (On avait regardé les pélican strike 100x angler aussi mais le budget a été plus généreux et mon cœur a penché aussi dans la balance pour un beau (qualité) tout de suite tant qu'à changer l'an prochain). Prise de possession mi-mars environ suite au retour de J-F de la Caroline du nord. Un beau camo bleu pour ma conjointe (c'est son choix, pas de rose pour la madame!) et pour moi un camo desert quoi que j'ai beaucoup hésitez pour le camo lime. Ma blonde a tranché la dessus je dois l'avouer. Sinon 2 belles vestes stolquist fisherman, pagaie feelfree, rack de toit + J et 2 kit de sécurité! (J'ai donc une belle veste a vendre (comme celle de Scorpio je crois, je vais prendre une photo).

 

Manque plus que le beau temps!

 

J'ai jasé avec J-F quelques fois depuis l'an passé. Toujours bien reçu. Que des bons mots pour le service! Ceux qui hésite, je recommande sans hésiter!

 

J'ai très hâte d'aller au moins faire une sortie ou deux pour pratiquer avant d'y aller pour pêcher.

 

Aussitôt que les 2 bêtes arrivent, je vous montre ça!

 

Est-ce que je dois casser une bouteille de champagne dessus avant de partir pour la première sortie? :D

 

Fish ON!!! (Le gars capote! Vous devez savoir ce que c'est!)

OH! batessssseeee!!! belle achat  bienvenue dans le club 

La ca va vous demanger un peut plus a chaque fois la temperature monte et c est normal

vous aller vouloir tout voir aller partout et ces normal 

Fait vous un budget de 'gaz' parce qui en a des belle place au quebec

 

Et de grace si vous vouler faire du kayak camping et vous y habituer et je dit ca pour toi et ta compagne et tu veut vraiment la voir  s emerveiller  y a une place pour vous la peche n y ai pas facile mais la place en vaut le detour y a possibiliter de perchaude,achigan,doree (ce que j ai pris la bas a date)

des ile de sable blond et des haut fond en petite pierre sur les point d ile  pour marche dans une eaux clair 

la place c  est sur la St-maurice a la baie de shawinnigan 

j y suis aller 4-5 fois l anne passer pas juste pour la peche mais aussi parce que cette endroit meme si pres de la ville va te faire deconnecter completement

 

au plaisir de vous voir sur l eau 

la derniere fois je suis aller chez kayak junkie on a jaser jusqua 9h30  du soir ben hate de voir les lure arriver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, 2 nouveaux adeptes de pêche en kayak et bel achat. Moi aussi je serai présent le 10 Mai avec mon Cuda 12’ que j’attends avec impatience pour le personnaliser. Pour le champagne, attends le 10 Mai j’apporterai ma coupe pour fêter ça ensemble….cela va peut être prendre plus qu’une bouteille :) :) :) .

Au plaisir de se rencontrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas acheté d'ancre encore comme je sais pas trop ou je vais m'amarrer encore... de plus, la plupart semble se laisser dériver avec le courant ou y aller en pagayant, mais ça risque d'y aller durant le courant de l'été. Anchor trolley peut-être? J'attends de voir des différents setup mais je trouve a date que ça semble une belle patente.

 

Je dois me trouver 2 crate de lait aussi... a l'épicerie?

 

Pis 2 support de cane pivotant pour les uni-track aussi. Ça c'est le prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha j'ai des bonnes factures aussi quand je vais chez Sail. J'peux pas aller la "juste pour voir"... lol Ce qui me retient de pas y aller plus souvent, c'est qu'il est une coche trop loin.

 

Mais je ne suis pas d'accord avec toi... je trouve que je suis très bien partie :lol:
...

 

 

 

 

... pour me rendre malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...