Aller au contenu

Guide de pêche en rivière et formateur de pêche à la mouche


Publications recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Eh bien, c'est le temps de l'année qu'il faut commencer à prendre des réservations pour les formations et les journées guidées. Avec le salon de Montréal en fin de semaine et les centaines de cartes que je vais passer, ça va se booker assez vite comme l'an passé. Au lieu d'offrir 10 formations différentes, je me concentre sur 2 mais qui peuvent s'adapter à votre niveau de pêcheur. Le cours de base de formation de pêche en rivières vise surtout les adeptes débutants et intermédiaires alors que ma formation spécifique de pêche à la nymphe vise les pêcheurs intermédiaires et plus. Et bien sûr, la traditionnelle journée guidée qui plait énormément aux gens de tout âge et tout niveau et aussi aux touristes de passage dans ma région.

 

J'ai aussi par le passé, donné des formations en préparation pour la truite de mer, le saumon, l'omble de l'arctique. À chaque année, j'ai des clients commerciaux et institutionnels qui offre une journée pêche à ses employés. Je fais aussi plusieurs événements à titre d'animateur ou guide invité, tel la fête de la pêche.

 

Si vous avez des questions, je suis un peu partout dans les salons du Québec, n'hésitez pas à venir me demander des infos sur les cours ou la pêche en général. Je suis facile d'approche, et vous comprendrez vite que la pêche à la mouche est ma passion ;) Je serai au kiosque de REEFLIES pour le salon de Montréal cette fin de semaine, passez me faire un petit coucou! Au plaisir de s'y rencontrer!

 

Frank.

 

xSfPjG.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis assez occupé et je n'ai pas toujours le temps de tout mettre à jour, mais comme j'ai congé aujourd'hui, j'en profite pour vous mentionner qu'il me reste encore plusieurs places de disponibles pour les formations dans le mois de juillet. Pour plus d'infos, vous pouvez visiter ma page ici : http://www.francoisnadeauguidedepeche.ca/forfaits.php

 

Voici quelques photos des récents événements et cours que j'ai donné ;)

 

MLo4S4.jpg

 

buFGnl.jpg

 

VxY1uX.jpg

 

 

 

mQQ0yV.jpg

 

4d7MZu.jpg

 

QIw088.jpg

 

Cp8Brt.jpg

 

quDViL.jpg

 

Fnyw0F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...