Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un homme au deuxième ouvre sa fenêtre et crache sur un passant, le passant fâché lui dit on spermais non on crachais. 

 

Le petit gars arrive à la maison en pleurant maman le monde à l'école m'appele tous blé d'inde, la mère réponds : épis, le petit gars j'pense qu'il maïs tous.  

 

Une gang de pêcheurs aillant pris un coup après la pêche jouent un tour à l'un d'eux et lui mette une anguille dans les pantalons, le pêcheur en question va aux  urinoirs il sort l'anguille en pisant il dit je savais que tu étais longue mais où tu as pris cela c'est beaux yeux là ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera pas drole celle la car c'est une histoire vraie,

ma blonde m'a faite un cadeau l'été passé elle m'a donné un cham wall vous savez ces chamois qui sont super absorbant ,

je l'ai mis dans lbateau quand soudaint au beau milieu du LSP une bourasque de 60 kilometre arrive, et apporte avec elle le Cham wall qui retombe umpeu plus loin dans le lac, bin croyez moi ou pas il a tout absorbé l'eau du lac j'ai été oubligé de revenir a pied :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :

- Que veulent dire tous ces gémissements ?

- Ah, madame... Ce sont nos tous nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?

- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !

- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!

- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux gars dans un ascenseur, un géant de 7 pieds et deux pouces et un nain ...., tout les deux sont dans l'ascenseur...., a un moment donné le nain dit au géant, té ben grand toé....., le géant lui dit, je mesure 7 pieds deux pouces, je pese 350 lbs, j'ai un pénis de 22 pouces et je m'appelle «Thunderbar»......, le géant en disant son nom,  le nain perd connaissance....

 

 le géant lui viens en aide, lui donne 2 a 3 tite tapes dans la face pour qu'il se réveille...., le nain se réveille, le géant lui dit c'est moi Thunderbar, il lui demande pourquoi il avait perdu connaissace, le nain lui dit, j'avais compris «tourne de bord»....... :o  :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un newfie qui entre dans une porcherie , y voé une hache...., a un moment donné y pogne la hache pis y donne un bon coup sur le dos d'un cochon....., yen a un qui y d'mande, «quossé qu'tu fais la......», le newfie y répond, j'veux m'faire une banque....... :blink:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne




×
×
  • Créer...