Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Çé une super de belle blonde de 20 ans cheveux longs yeux bleu 36 24 36 qui va voir le médecin avec sa grand mere de 92 ans elles entrent dans le cabinet, et le médecin lui dit allez derriere ce Rideau et enlevez tout votre linge ,mais la fille dit non je viens pas pour moi mais pour ma grand mere,

alors le médecin s'approche de la vieille et dit ouvrez la bouche bien grande et dites AAAAAAAAAAAAAAAA :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                 L'importance de Parler Anglais

 

Une jeune fille en pleurant devant sa mere lui dit je suis enceinte!!

La maman lui répond je t'avais bien dit que s'il te touchait aux seins tu dis  DON'T

et s'il te touché plus bas tu dis STOP,

la jeune fille en sanglot rétorque:

Mais justement maman il m'a touché aux deux endroits en meme temps,

et j'ai crié DON'T STOP  DON'T STOP!!! :lol:  :D 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitresse d'école demande à un élève :
- Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il ?
L'élève répond : - Il n'y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
La maitresse lui dit :
- Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, le même élève demande à sa maitresse d'école :
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée.
Une lèche son cornet, l'autre le suce et la dernière le croque.
Laquelle est mariée ?
La maitresse lui répond :
- Ce doit être celle qui suce.
L'élève lui répond aussitôt : - Non, c'est celle qui a une bague au doigt.
Mais j'aime bien votre façon de penser.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitresse d'école demande a ses éleves de faire une phrase avec le mot «défénitivement» dans votre phrase..... :D

 

 la petite Louise dit a son professeur, notre terre est belle, très belle même....,  elle est défénitivement ronde..... :)

 

 le petit Charlot lui dit....., le soleil est très loin de la terre, très très loin même  et la terre  tourne définitivement autour du soleil....... ;)

 

 arrive le petit Hugo...., y dit, lé pètes font des mottons...... :blink:, la maitresse réplique en disant, weillon Hugo, premierement lé pètes ca fait pas de mottons et deuxiement il n'y a pas le mot «définitivement dans ta phrase...., le petit Hugo dit allors ....« si lé pètes font pas d'mottons, j'ai définitivement chier dans mes culottes....... :lol:     

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...