Aller au contenu

Les regles de conduite sur pecheQC


Gramskunk

Publications recommandés

Dans MP, le P signifie "privé" ou "personnel", moi je m'attends donc que PERSONNE n'y ait accès, sauf en cas extrêmes.

 

J'ai vécu ça sur un certain site, et pourtant l'administrateur m'avait confirmé qu'il ne pouvait pas aller lire mes MP,  moi je dis que tous administrateurs de son forum peuvent le faire sans aucun problème, et puis mon gendre qui ait très fort en informatique m'a prouvé qu'il était tout à fait possible à un administrateur de lire les messages des membres de son forum. J'imagine qu'ici les boss vont pas s'amuser à faire toutes  lectures des MP des membres, ils ont bien d'autres choses à faire. 

 

De toute façon  pour les pros de l'informatique, il n'y a aucune porte qui leur résiste, surtout pour ceux qui travaillent sur les logiciels. 

 

PS: je suis tout à fait de ton avis Jack.  ;)

 

Fermer le bal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 5 years later...
Le 2014-03-17 à 16:24, Invité Albert a dit :

 

J'ai vécu bien des choses en passant plus de 15 ans sur le web.

Ce nouveau site m'intéresse sur certains points (car contrairement à ce que bien des gens pensent je n'étais pas copropriétaire de QP), il possède "du potentiel" et son proprio me donne l'impression de vouloir développer des projets....dans ce sens là ça me fait du bien de venir ici! Et puis c'est 100 % québécois ....

Si ça en dérange certains ...les MP ça existe.

ho, salut ALBERT content de voir ton nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2014-03-17 à 16:24, Invité Albert a dit :

 

J'ai vécu bien des choses en passant plus de 15 ans sur le web.

Ce nouveau site m'intéresse sur certains points (car contrairement à ce que bien des gens pensent je n'étais pas copropriétaire de QP), il possède "du potentiel" et son proprio me donne l'impression de vouloir développer des projets....dans ce sens là ça me fait du bien de venir ici! Et puis c'est 100 % québécois ....

Si ça en dérange certains ...les MP ça existe.

 

Le 2023-02-19 à 18:12, f.b a dit :

ho, salut ALBERT content de voir ton nom 

Tu vois son nom mais ça date de 2014... 🤪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...