Aller au contenu

Les regles de conduite sur pecheQC


Gramskunk

Publications recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Jack28

Pourtant c'est sur le net, que j'ai vu un concours de français, je ne ç'aurait plus dire sur quel site, mais ça venait du Québec, et je dois dire, que c'était assez costaud, même pour un françois.   :D

Il y a eu la dictée des Amériques qui s'est donnée pendant plusieurs années qui était assez intense, mais rien n'arrive à la cheville des dictées de Bernard Pivot que je faisais avec ma mère étant jeune (eh oui, je ne jouais pas au Nintendo comme tous mes amis ce soir-là en particulier).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Une bonne punition, les dictées de Bernard Pivot.  :lol:  ce n'est pas bon pour les yeux la Nintendo, ni pour les articulations des doigts, je suis sur qu'ils sont pleins d'artrhite maintenant tes copains.  :lol:

Juste pour vous en conter une bonne ( je sais je suis hors sujet, mais tout ça a dévié), quand j'étais jeune et que je savais écrire, ma mère me demandait d'écrire sur un bout de papier ce que je voulais avoir de spécifique à l'épicerie.

 

S'il y avait une faute sur le dit bout de papier, elle ne l'achetait pas!

 

C'est un peu comme ça que j'ai commencé à y tenir, à ma langue...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

concernant les cie ca se passe comment?

 

Est ce qu'on peut dire nos oninions sur les produits sans planter un commerce?

 

 

Je vais vous donner le fruit de mon expérience...et c'est gratis (ce qui dans certain cas veut dire que ça peut ne pas valoir grand choses).

 

Tant et aussi longtemps que le webmestre n'aura pas reçu de mises en demeure il va pouvoir se dire à peu près n'importe quoi sur ce site (le chiffre magique est environ 500 membres avec un ratio d'environ 30% d'utilisateurs réguliers...puis un jour y'en a un qui va nommer un magasin ou un produit ou une pourvoirie et qui va raconter des choses "non vérifiables" ...et le webmestre va recevoir une mise en demeure (ou un courriel lui demandant de retirer le texte sinon......)

 

Il y a une grosse différence entre une opinion ...et un règlement de compte...et les propriétaires d'entreprises ne veulent pas qu'on niaise avec leur image de marque....

 

Et oui tu pourras nommer Fishingstuf ici, il sera content de la pub gratuite, comme Canadian Tire, ou Sail le sont quand on nomme leur nom et qu'il n'ont pas eu à débourser un sous....

 

Mais ce n'est pas XXXXX ou Canadian Tire Ou Sail qui paieront les frais de serveur ....(et ce n'est pas Google Ads non plus avant au moins 4000 visiteurs uniques ....it's a long way ) ...

 

Dans une autre vie on a sondé le terrain pour savoir si on pourrait charger pour un membership : la réponse est NON ...ceux qui voudraient payer sont peu nombreux...on aime bien piger dans le plat à bonbon quand c'est gratos! Et quand on se met à dire n'importe quoi ...c'est le webmestre qui écope! À ce moment là les règles se redéfinissent....

 

À suivre...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous somme jeune encore ses sur que les reglement vons surment changer un peux avec le temps mes je suis sur qu il y a possibilité de compromis pour rester ouvert au commentaire des un et des autre sur les compagnie ou produit et ce sans nuire a l administration

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Je vais vous donner le fruit de mon expérience...et c'est gratis (ce qui dans certain cas veut dire que ça peut ne pas valoir grand choses).

 

Tant et aussi longtemps que le webmestre n'aura pas reçu de mises en demeure il va pouvoir se dire à peu près n'importe quoi sur ce site (le chiffre magique est environ 500 membres avec un ratio d'environ 30% d'utilisateurs réguliers...puis un jour y'en a un qui va nommer un magasin ou un produit ou une pourvoirie et qui va raconter des choses "non vérifiables" ...et le webmestre va recevoir une mise en demeure (ou un courriel lui demandant de retirer le texte sinon......)

 

Il y a une grosse différence entre une opinion ...et un règlement de compte...et les propriétaires d'entreprises ne veulent pas qu'on niaise avec leur image de marque....

 

Et oui tu pourras nommer Fishingstuf ici, il sera content de la pub gratuite, comme Canadian Tire, ou Sail le sont quand on nomme leur nom et qu'il n'ont pas eu à débourser un sous....

 

Mais ce n'est pas XXXXX ou Canadian Tire Ou Sail qui paieront les frais de serveur ....(et ce n'est pas Google Ads non plus avant au moins 4000 visiteurs uniques ....it's a long way ) ...

 

Dans une autre vie on a sondé le terrain pour savoir si on pourrait charger pour un membership : la réponse est NON ...ceux qui voudraient payer sont peu nombreux...on aime bien piger dans le plat à bonbon quand c'est gratos! Et quand on se met à dire n'importe quoi ...c'est le webmestre qui écope! À ce moment là les règles se redéfinissent....

 

À suivre...

Les commerces peuvent  acceptés les compliments mais aussi les pots fleurs. Ça aide à développer ton commerce et t'asseoir sur ton derrière de la compétition (être en affaire c'est un sport tu peux gagné et perdre). Avant de signé un contrat tu mets une ligne qui dit qu' il peut avoir de la publicité positif ou négative sur le site . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...