Aller au contenu

Saison Steven 2014


StevenGirard

Publications recommandés

ben moi aujourd'hui du noir principalement du noir juste un jaune et lui pas légale sur mes dorés  aujourd'hui ça mordait juste en fin de journée la les dorés étaient fous... même le bar été au rendez vous... une chose bizarre les barbues été absentes  évidement tous ce petit monde a été remis a l’eau   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier guidage....

 

Ici ce fut tellement de la merde que j,ai cancellé mes clients de demain et je verrai pour dimanche..pas d'allure...Brun a la grandeur et pleine lune hier...Des ponts a jusqu'a Beaumont(J'ai jamais eu a descendre la avant fin juillet) Baie de Bprt, Mil et tout ce que vous voulez....Niet..on a pris 6 jaunes(5 en bas de 14.5 donc a l'eau ey l'autre dans le 22'' donc aussi a l'eau) et 4 barbues...Bref..une honte a mon C.V..... redface.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleine lune était le 13 Juin...

 

Aujourd'hui, c'est la nouvelle lune.  ;)

 

Ceci dit, d'où vient tout ce ''brun'' là???

 

Moi qui croyait qu'on aurait un week-end de pêche de rêve!!!

 

Je sors Dimanche, à moins d'un drastique changement de météo.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j étais pas ici cette semaine mais semble-t il qu il y a eu de tres grosses pluies plus haut . la chaudiere est haute et brune comme durant tout le printemps. :angry:

 

en passant sur les ponts hier , j etais certain qu elle serait rendue a niveau et couleur estivale..bin non....

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la pêche c'est comme le français impossible n'existe pas..... brun pas brun pleine lune ou pas ce sont certes des facteurs dominants mais rien n' est impossible et c'est souvent lorsque l' on est le moins préparer et que l'on s'attend le moins   q'un miracle arrive    ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bien  Promesse tenue, Mathoul22 a eu son tour de chaloupe....Par contre, le fleuve est scrap, nous en somme a recevoir ce que vous avez eus, donc brun a souhait..même si, ici nos rivières sont supers cleans... le fleuve a partir de ce soir, si on ajoute les 3 jours de pluie qui vont suivrent plus la descente a retardement, en raison d'envitont 20km par jour de ce qui part de Montréal pour arriver ici..sera, selon moi, de retour a un niveau potable, la dernière de juiillet ou la première d'aout...C'est plate mais c'est ainsi.....

 

Aujourd'hui a six pêcheurs a bords...je vous jure qu'on a pas fait mal a la ressource.......J'ai vraiment hate que le fleuve se replace!

 

photo de Mathoul22 dans la chaloupe!

 

gallery_29_1_68516.jpg

 

 

gallery_29_1_175045.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...